FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Islamophobes jusqu'à la moelle

+4
rayou
fahed
hockey
hakimz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Mar 1 Déc - 14:45

Après le cirque lancé en France pour ce qui est des signes ostentatoires,mais qui avait comme but non déclaré la suppression du voile islamique dans la fonction publique,puis l'interdiction de la burka dans les lieux publiques..il ne restait aux neutres de l'europe,la suisse en l'occurence que d'interdire la construction des minarets avec comme but caché priver le citoyen européen de rentrer en contact (auditif ou visuel) avec tout ce qui a relation avec l'islam.
Cette attitude prouve encore combien ces euros ont une phobie de l'Islam (ils peuvent se cacher derrière l'islam radical et les fondamontalistes) pur et simple et ce qu'ils font aujourd'hui a été pratiqué aux temps de Noh,Ibrahim et tous les autres prophètes,puisque le coran nous rapporte que les mécréant se cacher le visage,metter les doigts dans les oreille afin de ne pas écouter (ni voire) le message divin de la bouche des prophètes.


Dernière édition par hakimz le Sam 5 Déc - 22:09, édité 1 fois

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hockey Mar 1 Déc - 22:02

hakimz a écrit:Après le cirque lancé en France pour ce qui est des signes ostentatoires,mais qui avait comme but non déclaré la suppression du voile islamique dans la fonction publique,puis l'interdiction de la burka dans les lieux publiques..il ne restait aux neutres de l'europe,la suisse en l'occurence que d'interdire la construction des minarets avec comme but caché priver le citoyen européen de rentrer en contact (auditif ou visuel) avec tout ce qui a relation avec l'islam.
Cette attitude prouve encore combien ces euros ont une phobie de l'Islam (ils peuvent se cacher derrière l'islam radical et les fondamontalistes) pur et simple et ce qu'ils font aujourd'hui a été pratiqué aux temps de Noh,Ibrahim et tous les autres prophètes,puisque le coran nous rapporte que les mécréant se cacher le visage,metter les doigts dans les oreille afin de ne pas écouter (ni voire) le message divin de la bouche des prophètes.

L'ISLAM triomphera bla djed yemahoum.
Moi, je retire tous mes millards de leurs banques 91
hockey
hockey

Nombre de messages : 1517
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par fahed Mar 1 Déc - 22:21

lala kho, khellilhoum wahed wella zouj i3oudou imoutou becharr.
L'ONU a condamné fermement la décision helvétique. Mais comme New York s'en tiendra certainement à cette simple condamnation...
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Mar 1 Déc - 22:33

hockey a écrit:
hakimz a écrit:Après le cirque lancé en France pour ce qui est des signes ostentatoires,mais qui avait comme but non déclaré la suppression du voile islamique dans la fonction publique,puis l'interdiction de la burka dans les lieux publiques..il ne restait aux neutres de l'europe,la suisse en l'occurence que d'interdire la construction des minarets avec comme but caché priver le citoyen européen de rentrer en contact (auditif ou visuel) avec tout ce qui a relation avec l'islam.
Cette attitude prouve encore combien ces euros ont une phobie de l'Islam (ils peuvent se cacher derrière l'islam radical et les fondamontalistes) pur et simple et ce qu'ils font aujourd'hui a été pratiqué aux temps de Noh,Ibrahim et tous les autres prophètes,puisque le coran nous rapporte que les mécréant se cacher le visage,metter les doigts dans les oreille afin de ne pas écouter (ni voire) le message divin de la bouche des prophètes.

L'ISLAM triomphera bla djed yemahoum.
Moi, je retire tous mes millards de leurs banques 91
Pourquoi l'Islam n'avait pas triomphé auw temps des autres prophètes.??
Ce qui est bien de signaler c'est que malgrè l'embargo et la phobie dont sont victimes les euros ,l'Islam ne cesse de gagner du terrain "hors de ses bases" et comme avait dit un jour cheikh Abdelbaki Allah yarahmou":El Islam yedekhloulou errouassa' ou yekherjou mennou erroukhassa' " 82 82

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par rayou Mar 1 Déc - 22:36

[b]avec tous se que subit le musulmant en europe pas un pays de ses tahane d'Arrabes ne contestent les critiques a l'égard de l'islam,la suisse la france l'autriche la hollande la Belgique se mettent tous dans un mouchioire de poche pour se batres contre cette religion et aucun je dis bien aucun pays Arrabe a qui Dieu tout puissant a donné comme force le pétrole qui ne sert a rien ni a nourire leur peuple ni a étre une force de défence.
Khoubata il n'y a que le petit peuple qui se bat pour Dieu pour que l'Islam est sa place en europe, se matin cette salope de Marine le peine a fait un ammendemment au parllement contre le hidjab,la bourka,les mozolets,les Mosquets,le commerce de la viende hallale et se batard de Ministre Français lence le débat sur la citoyentée Française il faut manger du porc pour étre intégre.
Ont vie dans un monde de Chiens 47
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Sidahmed Mar 1 Déc - 23:50

Moi, ce n'est pas eux qui m'inquiéte, ce sont les notres qui m'irrite, parce que quand je lis dans la presse algérienne que le RCD a invité Caroline Fourest qui n 'y a pas un jour qui passe sans qu'elle déverse son venin sur l'islam et les musulmans et aussi plein d'autres sionistes et islamophobes qui sont invités à s'expriment dans nos médias en contre rénumération. Ce n'est pas rageant ça ?

Sidahmed

Nombre de messages : 325
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Mer 2 Déc - 0:21

Sidahmed a écrit:Moi, ce n'est pas eux qui m'inquiéte, ce sont les notres qui m'irrite, parce que quand je lis dans la presse algérienne que le RCD a invité Caroline Fourest qui n 'y a pas un jour qui passe sans qu'elle déverse son venin sur l'islam et les musulmans et aussi plein d'autres sionistes et islamophobes qui sont invités à s'expriment dans nos médias en contre rénumération. Ce n'est pas rageant ça ?
Ton message tombe à pic.Tu as surement bien suivi le chaud débat lancé par une certaine classe egyptienne et la seule phrase qui avait fait du bien aux RDCistes était:"Les algeriens ne sont pas des arabes"...
Autre chose,tu as aussi bien suivi les appels incessants au boycott de tout ce qui est Egyptien avec comme but camouflé les Oulémas d'Egypte (sinon comment expliquer la déformation des propos de Cheikh El Qaradhaoui??) ,El Azhar...etc.
Je pense que mon message est très clair.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Nassim Mer 2 Déc - 16:35

En toute sincérité , je ne vois pas pourquoi s'offusquer de la décision des Suisses (le peuple) , libre à eux de vouloir ou ne pas vouloir les minarets , et on aurait fait de même pour leur églises chez nous et personne n'aurait trouvé à redire, on a même transformé plusieurs églises en mosquée depuis l'indépendance sans qu'on trouve à redire.

Je ne légitime pas leur choix , loin de moi l'idée, mais ce n'est pas la peine d'en faire toute une "raclette suisse" 30

Je pense qu'on aurait voté de la même manière pour les églises et leurs clochers.

Nassim

Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Nassim Mer 2 Déc - 16:40

hakimz a écrit:
Sidahmed a écrit:Moi, ce n'est pas eux qui m'inquiéte, ce sont les notres qui m'irrite, parce que quand je lis dans la presse algérienne que le RCD a invité Caroline Fourest qui n 'y a pas un jour qui passe sans qu'elle déverse son venin sur l'islam et les musulmans et aussi plein d'autres sionistes et islamophobes qui sont invités à s'expriment dans nos médias en contre rénumération. Ce n'est pas rageant ça ?
Ton message tombe à pic.Tu as surement bien suivi le chaud débat lancé par une certaine classe egyptienne et la seule phrase qui avait fait du bien aux RDCistes était:"Les algeriens ne sont pas des arabes"...
Autre chose,tu as aussi bien suivi les appels incessants au boycott de tout ce qui est Egyptien avec comme but camouflé les Oulémas d'Egypte (sinon comment expliquer la déformation des propos de Cheikh El Qaradhaoui??) ,El Azhar...etc.
Je pense que mon message est très clair.

Hakim , je peux te confirmer qu'un haut responsable au niveau d'un département d'El Azhar a osé traiter les Algériens de "Mécreant" , oui , j'écris bien "mécreants" (koufar) , en accompagnant ce terme d'une multitudes d'autres (insultes....etc *niveau -1 quoi! *) . Cette déclaration a été faite en live à la télé.

Nassim

Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Mer 2 Déc - 16:42

Nassim a écrit:En toute sincérité , je ne vois pas pourquoi s'offusquer de la décision des Suisses (le peuple) , libre à eux de vouloir ou ne pas vouloir les minarets , et on aurait fait de même pour leur églises chez nous et personne n'aurait trouvé à redire, on a même transformé plusieurs églises en mosquée depuis l'indépendance sans qu'on trouve à redire.

Je ne légitime pas leur choix , loin de moi l'idée, mais ce n'est pas la peine d'en faire toute une "raclette suisse" 30

Je pense qu'on aurait voté de la même manière pour les églises et leurs clochers.

A la différence que nous somme taxés de "fanatiques et de fondamontalistes" et qu'ils se sont taxés de "démocrates et libéraux". 59

Nassim,crois moi si j'ai ouvert ce topic c'était pour dire aux suisses et les euros que quoi qu'ils fassent ils ne pourront arrêter la propagation de l'Islam dans leurs terres.D'ailleurs si tu as bien remarqué je n'ai pas (volontairement) utilisé une seule fois le mot haine mais plutôt celui de phobie pour mettre le point sur le problème des euros.

Le débat est ouvert... 82 82 82

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Mer 2 Déc - 16:49

Nassim a écrit:

Hakim , je peux te confirmer qu'un haut responsable au niveau d'un département d'El Azhar a osé traiter les Algériens de "Mécreant" , oui , j'écris bien "mécreants" (koufar) , en accompagnant ce terme d'une multitudes d'autres (insultes....etc *niveau -1 quoi! *) . Cette déclaration a été faite en live à la télé.
ça doit être surement quelqu'un qui a acheté son diplome... 91 91
Sérieusement,tu penses qu'un être humain normalement consitué osera (devant Dieu d'abord) traiter un peuple musulman comme lui (ou peut être plus) de mécréant??
Autre chose,si ce responsable d'El Azhar ,qui peut être tout sauf un savant a dit ce qu'il pense de nous ALGERIENS MUSULMANS,trouves-tu légitime et logique l'attaque visant El Qaradhaoui?

Aya khallina nrouhou encore plus loin,trouves-tu noraml qu'un algérien musulman traite le citoyen (tous les citoyens) de chien??Et le mot egypchiens ne te fait pas mal au coeur?

PS:j'espère que vous ne me prenez pas pour défenseur de l'attaque contre l'Algérie et les algériens??

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par fahed Mer 2 Déc - 21:05

Ca ne m'étonne pas de ces Egypchiens puisqu'ils tolèrent d'avoir une frontière avec ces gens-là:


Gallek ma yetzawjou hata yetchab'hou
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Nassim Jeu 3 Déc - 12:17

hakimz a écrit:
Nassim a écrit:

Hakim , je peux te confirmer qu'un haut responsable au niveau d'un département d'El Azhar a osé traiter les Algériens de "Mécreant" , oui , j'écris bien "mécreants" (koufar) , en accompagnant ce terme d'une multitudes d'autres (insultes....etc *niveau -1 quoi! *) . Cette déclaration a été faite en live à la télé.
ça doit être surement quelqu'un qui a acheté son diplome... 91 91
Sérieusement,tu penses qu'un être humain normalement consitué osera (devant Dieu d'abord) traiter un peuple musulman comme lui (ou peut être plus) de mécréant??
Autre chose,si ce responsable d'El Azhar ,qui peut être tout sauf un savant a dit ce qu'il pense de nous ALGERIENS MUSULMANS,trouves-tu légitime et logique l'attaque visant El Qaradhaoui?

Aya khallina nrouhou encore plus loin,trouves-tu noraml qu'un algérien musulman traite le citoyen (tous les citoyens) de chien??Et le mot egypchiens ne te fait pas mal au coeur?

PS:j'espère que vous ne me prenez pas pour défenseur de l'attaque contre l'Algérie et les algériens??

Je ne sais pas pour son diplôme , je sais juste qu'il a été présenté en tant que Directeur des recherches islamiques au niveau d'un institut d'El Azhar.

Pour El Karadhawi , il est vrai que des brebis galeuses profitent de "l'ambiance" pour en rajouter une couche, mais pas plus que ça; par contre , j'estime que les gens censés d'El Azhar pouvaient intervenir et mettre un terme à cette hystérie collective de par leur influence , mais personne n'a fait ce geste, du moins , les plus influents parmi eux et c'est un point d'interrogation.

La réaction de l'Algérien (y compris moi) a été "épidermique" et "naturel" en tant qu'Algérien , et je pense que la majorité d'entres-nous font la différence entre les "Egypchiens" et les "Egyptiens".

Nassim

Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Nassim Jeu 3 Déc - 12:25

hakimz a écrit:
Nassim a écrit:En toute sincérité , je ne vois pas pourquoi s'offusquer de la décision des Suisses (le peuple) , libre à eux de vouloir ou ne pas vouloir les minarets , et on aurait fait de même pour leur églises chez nous et personne n'aurait trouvé à redire, on a même transformé plusieurs églises en mosquée depuis l'indépendance sans qu'on trouve à redire.

Je ne légitime pas leur choix , loin de moi l'idée, mais ce n'est pas la peine d'en faire toute une "raclette suisse" 30

Je pense qu'on aurait voté de la même manière pour les églises et leurs clochers.

A la différence que nous somme taxés de "fanatiques et de fondamontalistes" et qu'ils se sont taxés de "démocrates et libéraux". 59

Nassim,crois moi si j'ai ouvert ce topic c'était pour dire aux suisses et les euros que quoi qu'ils fassent ils ne pourront arrêter la propagation de l'Islam dans leurs terres.D'ailleurs si tu as bien remarqué je n'ai pas (volontairement) utilisé une seule fois le mot haine mais plutôt celui de phobie pour mettre le point sur le problème des euros.

Le débat est ouvert... 82 82 82

On nous a rendu fanatiques et fondamentalistes Hakim , c'est nos régimes politiques qui nous ont rendu ainsi ; par contre "eux" , qu'on le veuille ou pas , ils sont démocrates et libéraux , n'empêche , même pour la construction des minarets , ils ont sollicités leur peuple , toute la différence est là mon frère.

Pour la propagation de l'Islam , les occidentaux et les suisses (censés) savent très bien que rien ne peut arrêter une religion et surtout l'Islam , y' a qu'à écouter leur Islamologue .

L'occidental , si tu lui assure son standing de vie , il pourra même te permettre de construire le minaret dans son home .

Nassim

Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Jeu 3 Déc - 14:14

Nassim a écrit:

On nous a rendu fanatiques et fondamentalistes Hakim , c'est nos régimes politiques qui nous ont rendu ainsi ; par contre "eux" , qu'on le veuille ou pas , ils sont démocrates et libéraux , n'empêche , même pour la construction des minarets , ils ont sollicités leur peuple , toute la différence est là mon frère.

Pour la propagation de l'Islam , les occidentaux et les suisses (censés) savent très bien que rien ne peut arrêter une religion et surtout l'Islam , y' a qu'à écouter leur Islamologue .

L'occidental , si tu lui assure son standing de vie , il pourra même te permettre de construire le minaret dans son home .
Je vais répondre à ce message afin de rester focaliser sur la phobie qui atteint l'occidental aujourd'hui et je laisserai celle en rapport avec El Azhar pour une autre fois.

Nassim,moi je t'ai dit qu'on nous TAXE et toi tu me dis qu'on nous a RENDU fanatiques et fondamentalistes.Je regrette khouya Nassim nous ne sommes ni fanatique ni fondamentalistes ,nous sommes musulmans ouverts à toutes les religions et à toutes les philosophies.
Je ne pense pas que toi en tant que musulman tu es dérangé par la présence de l'eglise notre dame d'Afrique à Alger.Mais là aussi je ne vais pas tarder puisque la source du problème dans ce referendum même est :"La liberté des uns s'arrêt là où commencent celle des autres" et surtout discuter la PHOBIE des occidentaux de l'Islam.Et là je pense que les suisses ont franchi un cap qui n'était pas necessaire.
Dis moi en quoi est ce qu'un minaret,un voile islamique,un minbar ...etc peuvent-ils déranger le démocrate occidental?

Nassim,je peux t'assurer que l'euro est ouvert,démocrate à tout sauf ce qui a trait avec la religion en générale et l'Islam en particulier.Est ce que tu sais qu'aujourd'hui même le pape n'a quasi pas le droit de dire non à l'homosexualité et à l'avortement...
Je t'assure que j'ai vu avec mes propres yeux des occidentaux qui se disent ouverts à toutes les discussions imaginaires et possibles mettre les doigts dans les oreilles afin de ne pas écouter une discussion banale:Est ce que Dieu existe?

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Nassim Jeu 3 Déc - 15:10

hakimz a écrit:
Nassim a écrit:

On nous a rendu fanatiques et fondamentalistes Hakim , c'est nos régimes politiques qui nous ont rendu ainsi ; par contre "eux" , qu'on le veuille ou pas , ils sont démocrates et libéraux , n'empêche , même pour la construction des minarets , ils ont sollicités leur peuple , toute la différence est là mon frère.

Pour la propagation de l'Islam , les occidentaux et les suisses (censés) savent très bien que rien ne peut arrêter une religion et surtout l'Islam , y' a qu'à écouter leur Islamologue .

L'occidental , si tu lui assure son standing de vie , il pourra même te permettre de construire le minaret dans son home .
Je vais répondre à ce message afin de rester focaliser sur la phobie qui atteint l'occidental aujourd'hui et je laisserai celle en rapport avec El Azhar pour une autre fois.

Nassim,moi je t'ai dit qu'on nous TAXE et toi tu me dis qu'on nous a RENDU fanatiques et fondamentalistes.Je regrette khouya Nassim nous ne sommes ni fanatique ni fondamentalistes ,nous sommes musulmans ouverts à toutes les religions et à toutes les philosophies.
Je ne pense pas que toi en tant que musulman tu es dérangé par la présence de l'eglise notre dame d'Afrique à Alger.Mais là aussi je ne vais pas tarder puisque la source du problème dans ce referendum même est :"La liberté des uns s'arrêt là où commencent celle des autres" et surtout discuter la PHOBIE des occidentaux de l'Islam.Et là je pense que les suisses ont franchi un cap qui n'était pas necessaire.
Dis moi en quoi est ce qu'un minaret,un voile islamique,un minbar ...etc peuvent-ils déranger le démocrate occidental?

Nassim,je peux t'assurer que l'euro est ouvert,démocrate à tout sauf ce qui a trait avec la religion en générale et l'Islam en particulier.Est ce que tu sais qu'aujourd'hui même le pape n'a quasi pas le droit de dire non à l'homosexualité et à l'avortement...
Je t'assure que j'ai vu avec mes propres yeux des occidentaux qui se disent ouverts à toutes les discussions imaginaires et possibles mettre les doigts dans les oreilles afin de ne pas écouter une discussion banale:Est ce que Dieu existe?

Je ne te contredit pas la dessus; et Madame l'Afrique est toujours là , autant majestueuse, de l'époque coloniale à celle d'aujourd'hui , de même que la mosquée de Paris depuis 1928 à nos jours.

Le probléme Hakim , il est ailleurs , d'une manière générale et la je parle de notre cas (Algériens) dis moi yarham el waldine , les 15 années de feu et de sang qu'on a passée c'était quoi ? la cause profonde? si c'est pas du fanatisme ça , c'est quoi donc?

On a tout fait pour être taxé de fanatique , et là on subit.

La société occidentale est hypocrite mon frère, et ne voit que le côté qui l'arrange , même l'église , comme tu le dis si bien , ne peut aborder certain sujet ou le fait sans trop froisser les tenants de ce monde.

Maintenant , si les occidentaux ne voit que le fanatisme dans le musulman , c'est à nous de faire changer ce cliché; il existe quand même des gens assez censé dans ses sociétés.

Notre grande erreur , c'est qu'on prend toujours le rôle de la victime .

Nassim

Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Jeu 3 Déc - 22:25

Nassim a écrit:[Je ne te contredit pas la dessus; et Madame l'Afrique est toujours là , autant majestueuse, de l'époque coloniale à celle d'aujourd'hui , de même que la mosquée de Paris depuis 1928 à nos jours.

Le probléme Hakim , il est ailleurs , d'une manière générale et la je parle de notre cas (Algériens) dis moi yarham el waldine , les 15 années de feu et de sang qu'on a passée c'était quoi ? la cause profonde? si c'est pas du fanatisme ça , c'est quoi donc?

On a tout fait pour être taxé de fanatique , et là on subit.

La société occidentale est hypocrite mon frère, et ne voit que le côté qui l'arrange , même l'église , comme tu le dis si bien , ne peut aborder certain sujet ou le fait sans trop froisser les tenants de ce monde.

Maintenant , si les occidentaux ne voit que le fanatisme dans le musulman , c'est à nous de faire changer ce cliché; il existe quand même des gens assez censé dans ses sociétés.

Notre grande erreur , c'est qu'on prend toujours le rôle de la victime .

En deux mots khouya Nassim ,ce qui s'est passé en Algérie est de la pure:Ignorance + violence.

Revenons à nos occidentaux,tu sais mieux que moi que depuis 11/2001,les pouvoirs en place avaient pris la décision de "faire sortir l'islam de ses caves".Pourquoi?Parceque pour ces gens là ,"l'Islam des caves" référence faite aux mosquèes qui ne recevaient aucun subside des pouvoir publics (alors que dans la majorité de ces pays,l'Islam est aussi reconnu comme religion et au moment où toutes les autres réligions recevaient des aides...bref) et qui du coup ne pouvaient se permettre des immeubles dans des lieux dignes ,à quelques exception près comme mosquée de Paris,de Bruxelles,de Londres....etc des édifices conçus et protégés par des pouvoirs de l'autre côté de la mer....

Mais voilà qu'avec le changement dans la nature et la "qualité" des musulmans en Europe (on a fini les mineurs et les manoeuvre dans les métros,aujourd'hui on a des docteurs d'étâts,des chefs d'entreprise,on a même un Zidane qui a lui seul a cassé le FN de Le Pen),ces derniers ont fini aussi à penser construire en Algérie,au Maroc ou en Tunisie alors qu'ils savent pertinement qu'ils resteront au moins jusqu'à leur 75ans en europe.Résultat des courses,le musulman en europe pense aujourd'hui à faire quelque chose pour sa religion,pour ses enfants et je dirai même pense faire quelque chose qui dans 500 ou 600 ans prouvera qu'il y'avait passage de musulmans à telle ou telle époque...

Donc le musulman lui même a fini par comprendre que l'Islam (et pour être juste la mosquée) doit sortir de l'ombre parceque non seulement on a rien à cacher et aussi parceque le citoyen euro a besoin de nos valeurs pour vivre en paix (une paix qu'il n'a jamais connu d'ailleurs).Les musulmans se sont mis à collecter de l'argent (sans l'aide d'aucun gouvernement arabo-musulman:l'après 11/2001 oblige) pour construire des édifices réligieux et des centres culturels islamiques beaux et "ATTIRANTS".
Tu dois voir les écoles qui se bousculent pour avoir des rendez vous avec les mosquées afin d'organiser des visites,tu dois voir le nombre de citoyens européen convertis à l'Islam,..ou zid ou zid.

Tout cela et plus bien sur ont poussé certains "cercles occultes" en europe à s'attaquer à l'Islam.Non pas à ses valeurs car ils ne pourront jamais le faire mais à ses symboles comme le témoigne l'affaire des caricatures et une attaque de ses symboles visbles comme l'affaire du viole islamique dans les écoles et la fonction publique suivie par l'interdiction de la burka dans les lieux publiques (au fait,savez vous que plus de 40% des femmes ayants la burka en France et en Belgique sont des européennes converties??)....et voilà que la Suisse vienne aussi mettre son grain de sel en interdisant la construction des minarets avec comme arrière pensée de priver le citoyen européen de rentrer en contact l'islam et ses symboles.

Enfin et pour revenir à la démocratie,les suisses trouvent normal que la femme (prostituée) soit mise en location dans des vitrines sur les lieux publiques alors que le pauvre minaret (qui au passage n'est pas une condition sine qua none pour la pratique de notre religion) se voit interdit au nom de la démocratie et la LIBERTE DU CULTE.
Ah la liberté du culte,voilà à quoi se sont opposés les suisses (et avant eux les français et autres euros) alors que l'Islam est une religion reconnue en suisse et que la suisse défend la liberté de pratiquer sa religion à tous les religieux.

PS:Khouya Nassim,loin de moi d'agir en tant que victime devant les euros et je suis autant pas d'accord avec les escalades qui avaient suivies l'interdiction du voile en France ou les caricatures au Denmark.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Sam 5 Déc - 22:13

Les suisses monrent la voie à tous les mauvaises langues....

Une forte proportion de Français se prononce pour l'interdiction de la construction de minarets et même de mosquées en France, selon un sondage Ifop pour Le Figaro. Lire la suite l'article
Concernant les minarets, 46% des personnes interrogées sont pour l'interdiction, 40% sont pour leur construction et 14% ne se prononcent pas, précise cette enquête.
Pour l'édification de mosquées, 41% des personnes interrogées y sont opposées, 19% y sont favorables, 36% se disent indifférents et 4% ne se prononcent pas.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par fahed Sam 12 Déc - 1:04

Des juifs ont brûlé une mosquée ansi que tous les livres dont le Saint Corant qui s'y trouvaient en Cis-Jordanie hier soir.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Sam 12 Déc - 1:36

fahed a écrit:Des juifs ont brûlé une mosquée ansi que tous les livres dont le Saint Corant qui s'y trouvaient en Cis-Jordanie hier soir.

Ce matin j'ai écouté la Khotba de Qaradhaoui et il a parlé de l'histoire de l'interdiction et des minarets à sa façon:Il se demandait pourquoi est ce que les "MOUSLIMINES contemporains" fêtent la Noel.Il a donné l'exemple de Doha (Qatar) où les préparatifs battent leur plein pour célébrer la naissance du prophète Aissa Alayhi essalam alors que hnaya on nous interdit la construction de la mosquée.....
Et quand je lis ton message,je souhaite bark qu'un jour nous mouslimines,on ne va pas célébrer une fête juive.. 88

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par fahed Dim 13 Déc - 1:40



Vous avez bien lu: Nouvelles république islamique d'Algérie.



No comment
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Dim 13 Déc - 2:13

fahed a écrit:


Vous avez bien lu: Nouvelles république islamique d'Algérie.



No comment

C'est deux vidéos montrent à quel point les euros ont peur de la vague verte....Et dire que les musulmans n'ont même pu faire la moindre république islamique digne dans leurs pays pour aller la faire en Europe...yakhi hala yakhi.
Mais bon ce qu'on risque de voir par contre en 2015 c'est l'Irak divisé en 3,le Pakistan anéanti par une bombe atomique du voisin hindous,l'Iran réduit à zéro,Le Bangladfech sous l'eau,le Liban toujours en Guerre civile,Le Yemen à nouveau divisé entre le nord et le sud....etc etc.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par fahed Dim 13 Déc - 2:23

hakimz a écrit: 2015 c'est l'Irak divisé en 3
Pas très probable! Les states veilleront au grain, à moins que les irakiens d'ici là voudront remonter leurs pantalons. Car l'accord signé aujourd'hui sur l'exploitation des champs pétroliers au nord et au Sud (ce dernier est présenté comme le plus gros gisement existant sur la planète et encore il n'a pas livré tous ses secrets) feront monter la capacité de production de l'Irak à 12 million de barils de pétrole/jour.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Nassim Lun 14 Déc - 12:19

fahed a écrit:

Vous avez bien lu: Nouvelles république islamique d'Algérie.

No comment

C'est se qu'on appelle une colonisation pacifique à l'image de l'Islam , sans aucune effusion de sang (foutouhate bidoune souyouf).

C'est notre seule arme actuellement pour nous imposer et je dirais tant mieux; ils ne peuvent rien faire contre ça , sauf à faire passer des lois débiles , genre contre le voile et les minarets .

Nassim

Nombre de messages : 1584
Age : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par hakimz Lun 14 Déc - 12:25

Nassim a écrit:
fahed a écrit:

Vous avez bien lu: Nouvelles république islamique d'Algérie.

No comment

C'est se qu'on appelle une colonisation pacifique à l'image de l'Islam , sans aucune effusion de sang (foutouhate bidoune souyouf).

C'est notre seule arme actuellement pour nous imposer et je dirais tant mieux; ils ne peuvent rien faire contre ça , sauf à faire passer des lois débiles , genre contre le voile et les minarets .
Et je peux t'assurer ya khouya Nassim que même ces lois (débiles) contre le voile et surtout les minarets ne porront rien faire face à la vague verte puisque celle ci n'a besoin ni de minarets ni de voile mais au contraire elle a besoin d'une propagation horizontale.Le seul point noir reste notre comportement nous musulmans ici en occident .....et la nheb nendeb comme dirait Zino. 30

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Islamophobes jusqu'à la moelle Empty Re: Islamophobes jusqu'à la moelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum