FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

vaccin contre H1N1 !!

+4
MyMca
hakimz
rayou
Rymca
8 participants

Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty vaccin contre H1N1 !!

Message par Rymca Lun 26 Oct - 22:24

vaccin contre H1N1 !!


Salem l'équipe :

la grippe porcine : cette maladie provoquée par le virus H1N1 est devenue très dangereuse car elle vient d'envahir ce monde.

J'ai reçu cet email qui parle du vaccin découvert contre cette pathologie ....a vous de voir


very IMPORTANT !!
!









مؤامرة كبيرة جديدة تحيكها الماسونية العالمية عبر شركة Baxter والشياطين المسيطرين في الإدارة الأمريكية


للأسف فإن الأمريكيين أنفسهم اليوم كشفوا هذه المؤامرة ورفض الكثيرون أخذ لقاح الانفلونزاH1N1

Swine flu vaccine

والذي تنتجه شركة Baxter ذات السمعة الملوثة والإجرامية

حيث أنتجت 158 باوند من اللقاح الملوث بالفايروس وباعته لكل الدول الأوروبية قبل سنوات :

اقتباس:


BAXTER LABS makes 158 POUNDS OF PURE POISON VACCINE & SENDS IT OUT TO ALL EUROPEAN COUNTRIES

ويؤمن الكثير من المختصين الأجانب بأن انتشار هذا الوباء عبارة عن صفقة كبيرة Big Deal ضحيتها المجتمع البشري بشكل عام , ورفض كثير من الأطباء المشاركين في اختراع هذا اللقاح أن يأخذوه بل ومنعوا أصدقاءهم وأقاربهم من أخذه

وهذه ليست المرة الأولى لمثل هذه المؤامرات فقد حصل نفس الأمر عام 1918 م عندما توفي أكثر من 50 مليون انسان بنفس الطريقة The 1918 flu pandemic

وللأسف فإن الدول العربية ستستورد اللقاح والذي من آثاره على جسم الانسان

إضعاف المناعة واحتمال الشلل النصفي والتوحّد وجعل الجسم ضعيفا ً أمام الفايروس

وأرجو من الإخوة أن يترجموا المعلومات الهامة جدا ً والتي ستفيد شريحة عظيمة من إخوانهم في الخليج , ونتمنى إيصال هذه الرسالة إلى وزراء الصحة العرب

David Vaughan Icke: ‘Don’t Take The Swine Flu Vaccine’

"لا تأخذوا لقاح الانفلونزا" , تقارير طبية أجنبية

VACCINE CREATORS WILL REFUSE THE H1N1 VACCINE

مخترعو اللقاح يرفضون أخذه

http://www.davidicke.com/*******/view/26440

http://www.prisonplanet.com/david-icke-dont-take-the-swine-flu-vaccine.html

http://dprogram.net/2009/07/09/video-nutrimedical-report-dont-take-swine-flu-virus/

http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?noframes%3Bread=153717

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2009/09/01/Swine-Flu-Shot-Linked-to-Killer-Nerve-Disease.aspx

أتمنى من الجميع التفاعل وتوعيه الآخرين بعدم أخذ هذا اللقاح الخطير
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par rayou Lun 26 Oct - 22:41

cette gripe est difficile pour les medecins a détécté,donc un conseil il vaut mieu se dirrigé vers les hopitaux qui sur place pourrons fair des annalises d'urines qui confirmerons se verus.
pour les enfants et les vieux il faut imperativemment passé la nuit dans la méme chambre avec un masque.
car s'est dans la nuit que les poumonts se contractes et il y a étoufemment.
AAllah yahfed oumette mouhamed s'est une catastrof qui n'a pas dit son dernier mot.
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par Rymca Lun 26 Oct - 23:51

rayou a écrit:cette gripe est difficile pour les medecins a détécté,donc un conseil il vaut mieu se dirrigé vers les hopitaux qui sur place pourrons fair des annalises d'urines qui confirmerons se verus.
pour les enfants et les vieux il faut imperativemment passé la nuit dans la méme chambre avec un masque.
car s'est dans la nuit que les poumonts se contractes et il y a étoufemment.
AAllah yahfed oumette mouhamed s'est une catastrof qui n'a pas dit son dernier mot.

Merci pour ces conseils Khouya Rayou.

Mais ana je veux savoir la réalité de ce vaccin !!! est ce que c'est vrai qu'il est contaminé !! les gens qui sont vaccinés contre ce virus : comment sentent-ils !!
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par Rymca Sam 31 Oct - 15:34

OS vient de déclarer :

plus de 5000 cas, morts par ce virus H1N1 29 29
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par hakimz Sam 31 Oct - 15:56

Le virus de la grippe saisonniére tue autant de personne que ceux déclarés par l'OMS concernant la grippe porcine.
Ce qui est par contre interpellant c'est que pas mal de jeunes (même si à chaque fois on avait essayé d'occulter les maladies sous-jacentes) meurent de cette grippe qui se complique de pneumonie "virale" fatale.
Maintenant pour ce qui est du vaccin,je pense qu'il est logique de vacciner les sujets à risque:
*Femmes enceintes.
*Vieillards.
*Immunodéprimés.

Donc,il ne faut pas que la panique l'emporte sur la raison et surtout ne pas dépenser des sommes collossales dans les vaccins mais plutôt axer le travail sur la prévention qui coûte beaucoup moins cher et sans aucun doute plus efficace.Mais inchallah que ceux qui ont organisé une foire du livre dans un parking n'auront pas le dernier mot. 88

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par MyMca Sam 31 Oct - 19:57

hakimz a écrit:Le virus de la grippe saisonniére tue autant de personne que ceux déclarés par l'OMS concernant la grippe porcine.
Ce qui est par contre interpellant c'est que pas mal de jeunes (même si à chaque fois on avait essayé d'occulter les maladies sous-jacentes) meurent de cette grippe qui se complique de pneumonie "virale" fatale.
Maintenant pour ce qui est du vaccin,je pense qu'il est logique de vacciner les sujets à risque:
*Femmes enceintes.
*Vieillards.
*Immunodéprimés.

Donc,il ne faut pas que la panique l'emporte sur la raison et surtout ne pas dépenser des sommes collossales dans les vaccins mais plutôt axer le travail sur la prévention qui coûte beaucoup moins cher et sans aucun doute plus efficace.Mais inchallah que ceux qui ont organisé une foire du livre dans un parking n'auront pas le dernier mot. 88


Hakim, au niveau de ma ville , on nous a adressé une lettre comme quoi, nous serons tous vaccinés contre ce virus très prochainement !

wach rayek , nrouh ndir el vaccin ouella mayechkache ?
quels sont les risques?

2- je viens de sortir d'une grippe ordinaire , es que le fait d'avoir choppé cette grippe me protège contre la grippe n1h1 , ou bien je peux dans la foulée l'attraper

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par Hamid58 Sam 31 Oct - 23:30

Salam,

C'est vraiment l'embaras total dans le monde et en Europe en particuleir. Annas rahi atbahrat, Vaccini matvaccinich, balak atvaccini, mais il faut tvaccini. Atkhaltat.

Hamid58

Nombre de messages : 4802
Age : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par Rymca Dim 1 Nov - 2:55

MyMca a écrit:
Hakim, au niveau de ma ville , on nous a adressé une lettre comme quoi, nous serons tous vaccinés contre ce virus très prochainement !

wach rayek , nrouh ndir el vaccin ouella mayechkache ?
quels sont les risques?

2- je viens de sortir d'une grippe ordinaire , es que le fait d'avoir choppé cette grippe me protège contre la grippe n1h1 , ou bien je peux dans la foulée l'attraper

awaaaah khouya Zoubir El Khouf 3lik après cette grippe 29 29 peut étre tu es infecté par ce virus 29 29 aaaaaaaaa 29 29 ...je plaisante mon frère nchallah maykoun ghir l khir...Tahour nchallah
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par Rymca Dim 1 Nov - 2:57

Hamid58 a écrit:Salam,

C'est vraiment l'embaras total dans le monde et en Europe en particuleir. Annas rahi atbahrat, Vaccini matvaccinich, balak atvaccini, mais il faut tvaccini. Atkhaltat.

Salem :

effectivement Ammou Hamid personne ne sait ce qu'elle doit faire : on est perdu 29 29 ...Allah Yakteb El khir ..
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par hakimz Lun 2 Nov - 19:41

MyMca a écrit:
Hakim, au niveau de ma ville , on nous a adressé une lettre comme quoi, nous serons tous vaccinés contre ce virus très prochainement !

wach rayek , nrouh ndir el vaccin ouella mayechkache ?
quels sont les risques?

2- je viens de sortir d'une grippe ordinaire , es que le fait d'avoir choppé cette grippe me protège contre la grippe n1h1 , ou bien je peux dans la foulée l'attraper

Je pense que pour une personne jeune,saine qui ne fait que de banales grippes saisonnières sans pour autant être obligé de rester au lit (finances oblige) pendant des semaines et des semaines,le vaccin de la grippe saisonniére n'est pas indispensable.Le contraire pourrait être une raison plus ou moins valable pour faire ce vaccin.

Vaccin contre la grippe H1N1,je ne pense pas que tu devrais trop te casser la tête tant que tu es encore jeune comme Hamid et sain comme Zino. 82 .
maintenant si tu travail dans le médical ou le paramédical,une autre indication pourra se poser et qui est:Il faut faire ce vaccin afin de ne pas attraper le virus et surtout le chopper à des personnes malades dans votre service.
Si c'est pas le cas,alors vraiment ne te casse pas la tête.

Autre chose,je vois réguliérement des patients (du corp médical et paramédical) qui souffrent de douleurs au bras (lieu d'injection du vaccin) jusqu'à abcédation ,avec fiévre et douleur.Alors encore une fois,continues à soutenir Bougueche et oublies ce vaccin .
45 45 45

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par MyMca Lun 2 Nov - 23:58

hakimz a écrit:
MyMca a écrit:
Hakim, au niveau de ma ville , on nous a adressé une lettre comme quoi, nous serons tous vaccinés contre ce virus très prochainement !

wach rayek , nrouh ndir el vaccin ouella mayechkache ?
quels sont les risques?

2- je viens de sortir d'une grippe ordinaire , es que le fait d'avoir choppé cette grippe me protège contre la grippe n1h1 , ou bien je peux dans la foulée l'attraper

Je pense que pour une personne jeune,saine qui ne fait que de banales grippes saisonnières sans pour autant être obligé de rester au lit (finances oblige) pendant des semaines et des semaines,le vaccin de la grippe saisonniére n'est pas indispensable.Le contraire pourrait être une raison plus ou moins valable pour faire ce vaccin.

Vaccin contre la grippe H1N1,je ne pense pas que tu devrais trop te casser la tête tant que tu es encore jeune comme Hamid et sain comme Zino. 82 .
maintenant si tu travail dans le médical ou le paramédical,une autre indication pourra se poser et qui est:Il faut faire ce vaccin afin de ne pas attraper le virus et surtout le chopper à des personnes malades dans votre service.
Si c'est pas le cas,alors vraiment ne te casse pas la tête.

Autre chose,je vois réguliérement des patients (du corp médical et paramédical) qui souffrent de douleurs au bras (lieu d'injection du vaccin) jusqu'à abcédation ,avec fiévre et douleur.Alors encore une fois,continues à soutenir Bougueche et oublies ce vaccin .
45 45 45

31 45 45

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty h1n1 artoung

Message par rayou Jeu 19 Nov - 23:05

https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
visionnez cette video avant quelle ne soit retiré du web,vaccins Baxter est dangereux.
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par rosier belda Mer 25 Nov - 18:53

Je n'ai pas pu voir la vidéo...Mais appremment, et malheureusement sur les sites algeriens tres tres peu de monde s'interesse à la question !?

rosier belda

Nombre de messages : 68
Age : 74
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par fahed Mar 1 Déc - 18:14

3 décès par grippe porcine en Algérie. Il s'agit là d'une première pour le pays.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty info ou intox?

Message par fahed Mar 1 Déc - 18:15

Rauni Kilde, ancien ministre finlandais de la santé (Officier Médical en Chef) qu'alifie la grippe A(H1N1) d'arnaque. Selon elle, aucun signe ne démontre qu'il y a actuellement une pandémie dans le monde ou qu'il pourrait y en avoir une. Ce n'est qu'un stratagème médiatique organisé par les intérêts politiques et financiers d'une minorité dirigeante, dont certains géants pharmaceutiques (Donald Rumsfeld).
Le Dr Rauni Kilde recommande fortement d'éviter ce vaccin, car personne n'en connait les effets secondaires immédiats ou à long terme. Elle insiste particulièrement auprès des femmes enceinte et des enfants, afin qu'ils évitent à tout prix de se faire vacciner pour le swine flue.




Un complot mondial afin de diminuer la population et conserver au mieux les ressources de la terre en somme. Après le VIH, on aurait inventé un nouveau virus à propagation plus rapide. Question: et si le fait de vouloir pousser les gens à éviter la vaccination était le vrai stratagème pour que la sélection naturelle fasse son travail?
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par nazimjsmb Ven 4 Déc - 23:50

Inchallah que tout les algeriens et autres seront guéris SAUF LES EGYPTIENS 91

nazimjsmb

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

vaccin contre H1N1 !! Empty Re: vaccin contre H1N1 !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum