FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la Fifa doit prevoir l'avenir

4 participants

Aller en bas

la fifa doit elle interdire entre les deux pays toute rencontre sportive?

la Fifa doit prevoir l'avenir Vote_lcap29%la Fifa doit prevoir l'avenir Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
la Fifa doit prevoir l'avenir Vote_lcap71%la Fifa doit prevoir l'avenir Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

la Fifa doit prevoir l'avenir Empty la Fifa doit prevoir l'avenir

Message par rayou Mar 17 Nov - 20:14

je commencerais par demmendé l'avis de nos participants,est se que vous seriez pour que la FIFA évite toute manifestation footbalistique et sportive entre les deux pays au moin pendant 5 ans?



Pour quoi a votre avis?

parceque nous ne pouvons reccomencé cette aventure avec les clubs de foot, de hand ,de basquette,de vollé.

Vous immaginez nos filles nos juniores qui devraient se rendres la bas ques qui va les attendres?



meme en coupe d'afrique la Caf devra évité le méme groupe pour une demi ou une finale oui.



donnez votre avis car se sujet sera tres util d'en parlé
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Fifa doit prevoir l'avenir Empty Re: la Fifa doit prevoir l'avenir

Message par Rymca Mar 17 Nov - 20:56

Salem : merci pour ce sujet grand frère :

Pourquoi annuler toutes les rencontres entre les 2 pays !! par contre je crois que les peuples doivent étre conscient : cette presse, ces chaines de Khourti ont la grande responsabilité de ces événements : c'est un match de foot ni plus ni moins c'est vrai que moi personnellement j'ai dit que les égyptiens ne sont pas des hommes et je le redis puisque le 14/11/2009 est inoubliable et jusqu'à mnt on ne sait pas s'il y a vraiment 4 victimes algériennes ou pas : allaho a3llem.

je crois que cette FIFA dès le début doit reporter ce match de 14/11 quand nos joueurs ont été blessés.

La paix et rien que la paix malgré tous nchallah le prochain match déroulera en bonnes conditions
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

la Fifa doit prevoir l'avenir Empty Re: la Fifa doit prevoir l'avenir

Message par rayou Mar 17 Nov - 21:59

écoute moi chenouia si je suis sévére sur se texte s'est a cause que se n'est pas la premiere agretion ni envers nous ni envers les autres pays du Maghreb si quelqu'un pourait nous retrouvé cette video ou un club tunisien se fait lainché apres avoir batu el ahly et remporté la coupe d'afrique.
il y a méme une bagare entre equipe de hand si je ne m'abuse,avec qui tu veux la paix ont veux tous la paie.
Tu sais s'est une cause politique cette agrétion tu crois que Zaher quand il diit faite se que vous voulais des Algeriens il n'a pas prit le risque n'a t il pas eut l'etat deriere?
tu crois que si Raoueraoua ourait dis sa Bouteflka n'aurait pas limogé Raoueraoua?
AU jours ou nous sommes se n'est plus des disputes entre sportif mais un peuple contre un autre et la prochaine fois ou ESS va se déplacé au Cair je te garentis qui y a un grand risque.
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Fifa doit prevoir l'avenir Empty Re: la Fifa doit prevoir l'avenir

Message par othmanus Mar 17 Nov - 22:24

rayou a écrit:écoute moi chenouia si je suis sévére sur se texte s'est a cause que se n'est pas la premiere agretion ni envers nous ni envers les autres pays du Maghreb si quelqu'un pourait nous retrouvé cette video ou un club tunisien se fait lainché apres avoir batu el ahly et remporté la coupe d'afrique.
il y a méme une bagare entre equipe de hand si je ne m'abuse,avec qui tu veux la paix ont veux tous la paie.
Tu sais s'est une cause politique cette agrétion tu crois que Zaher quand il diit faite se que vous voulais des Algeriens il n'a pas prit le risque n'a t il pas eut l'etat deriere?
tu crois que si Raoueraoua ourait dis sa Bouteflka n'aurait pas limogé Raoueraoua?
AU jours ou nous sommes se n'est plus des disputes entre sportif mais un peuple contre un autre et la prochaine fois ou ESS va se déplacé au Cair je te garentis qui y a un grand risque.

Mais c'était clair qu'ils allaient nous faire se qu'ils ont fait ! c'était clair et net et précis depuis le début ! depuis qu'on a vu que le dernier match des qualif sera au Caire !! bayna hadi !!

par contre, ça dégénère a un point incontrolable, mnt za3ma tout les algériens détestent les egyptiens, est-ce vis-versa? j'ignore, car je sais que les chaines egyptiennes pratiquent le tayhoudit 3inani.

je crois que c'est l'importance de l'évenement qui a poussé les choses a etre ainsi, mais je ne crois pas qu'on doit annuler toutes les manifs sportifs entre les deux pays, ni les manif culturelle ni rien du tout !!
car notre peuple est un che3b ta3 mounassabat, d'ici un mois maximum, il va TOTALEMENT oublier se qui se passe, et tout redeviendra comme avant.
othmanus
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Fifa doit prevoir l'avenir Empty Re: la Fifa doit prevoir l'avenir

Message par hakimz Mer 18 Nov - 1:41

L'Egyptien n'est pas LIHOUDI.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Fifa doit prevoir l'avenir Empty Re: la Fifa doit prevoir l'avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum