FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MOULOUDIA.INFO et VOUS

+27
mehdi75
sergio walidou
abdou-13-wat
warda
BEEP4415
Mouloudia-Fort
mourad-mtl
hockey
othmanus
fahed
rayou
kouider CA
Zino
vacsaclac
Rymca
ouss_verde
monsieur x
Hamid58
Sidahmed
MyMca
Nassim
Faresovic
SwileY
lyes
khaled
kabylomouloudeen
hakimz
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par rayou Mar 21 Avr - 22:42

tu sais hakim se proget est concret il va récire tu sais pourquoi?
parceque non seulement ont va fair nos critiques nos notes pour chaque arbitres un championna pour arbitre qui sera le plus fort a la fin de l'année et en fin de parcour ont invite la presse ont loues une sale au nom du site avec cotisation ont invites les trois premiers ont les décores avec une coupe et toute l'année ont aura enregistré toutes les videos ou les aritres ont foté et se jour la avant la cérémonie des décorations ont fair retrensmétre sur une toile les vidéos et si ont peut invité la ligue des arbitres et la presse sa va fair bouillon de culture non?
anna rani maakoum fience et participation,le jour des cérémonis je déscend a Alger y a pas de probléme je me dévoue pour un foot propre BIO BIO BIO écologie 8)
rayou
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 58
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par mourad-mtl Ven 24 Avr - 12:20

Salam alikoum

@Hakimz, Zino et Hamid58

Je tiens a vous transmettre cette information que j'ai reçue hier, seulement je viens juste de verifier mes émails.

Jean-Marc Bénié en chat...‏
De : Jean-Marc Bénié (contact@jeanmarcbenie.net)
Envoyé : 23 avril 2009 07:05:55
À : mourad_montreal@hotmail.com

Au vue de la récente actualité le concernant, Jean-Marc Bénié sera en chat direct demain, vendredi 24 avril 2009 à 16h UTC/GMT + 1 h, soit l’heure de l’Algérie. Rendez vous donc sur son site web http://jeanmarcbenie.net/ afin de répondre à l’ensemble des questions que vous pourriez avoir à lui poser.
L'équipe jeanmarcbenie.net


Ce émail m'a été envoyé a partir du site de JMB pour m'inviter a participer au CHAT avec le buteur du MCA.
Bon, En allant sur le site, on ne voit pas de CHAT ni de Forum, peut être il sera mis en service cet après-midi.
Quoi qu'il en soit, son adresse email et ses numéros de téléphone sont disponible, alors j'ai pensé a vous transmettre cette information afin que vous puissiez rentrer en contact avec lui pour participer au CHAT ( Si CHAT il y'a) mais surtout pour l'inviter sur le Forum car apparemment il a des choses à dire.

Afin d'éviter que quelqu'un ne se fasse passé pour lui je viens de lui créer un compte sous le pseudo JMB comme je l'avais fais la première fois que notre frère Haddouche nous a rejoint.

Si un parmi vous, responsables du site, quelqu'un veut rentrer en contact avec lui pour l'inviter à venir discuter sur ce forum, il n'a qu'a lui envoyer un émail ou l'appeler par téléphone pour lui transmettre son USER : JMB et son mot de passe .....
Le mot de passe, je l'envoi tout de suite à Zino, Hamid58 et Hakimz par MP.

Une fois connecté il pourra changé son mot de passe.

Voila, j'ai fais ce que j'avais a faire, c'est a vous de prendre les choses en main.

mourad-mtl

Nombre de messages : 808
Age : 106
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Ven 24 Avr - 14:28

mourad-mtl a écrit:Salam alikoum

@Hakimz, Zino et Hamid58

Je tiens a vous transmettre cette information que j'ai reçue hier, seulement je viens juste de verifier mes émails.

Jean-Marc Bénié en chat...‏
De : Jean-Marc Bénié (contact@jeanmarcbenie.net)
Envoyé : 23 avril 2009 07:05:55
À : mourad_montreal@hotmail.com

Au vue de la récente actualité le concernant, Jean-Marc Bénié sera en chat direct demain, vendredi 24 avril 2009 à 16h UTC/GMT + 1 h, soit l’heure de l’Algérie. Rendez vous donc sur son site web http://jeanmarcbenie.net/ afin de répondre à l’ensemble des questions que vous pourriez avoir à lui poser.
L'équipe jeanmarcbenie.net


Ce émail m'a été envoyé a partir du site de JMB pour m'inviter a participer au CHAT avec le buteur du MCA.
Bon, En allant sur le site, on ne voit pas de CHAT ni de Forum, peut être il sera mis en service cet après-midi.
Quoi qu'il en soit, son adresse email et ses numéros de téléphone sont disponible, alors j'ai pensé a vous transmettre cette information afin que vous puissiez rentrer en contact avec lui pour participer au CHAT ( Si CHAT il y'a) mais surtout pour l'inviter sur le Forum car apparemment il a des choses à dire.

Afin d'éviter que quelqu'un ne se fasse passé pour lui je viens de lui créer un compte sous le pseudo JMB comme je l'avais fais la première fois que notre frère Haddouche nous a rejoint.

Si un parmi vous, responsables du site, quelqu'un veut rentrer en contact avec lui pour l'inviter à venir discuter sur ce forum, il n'a qu'a lui envoyer un émail ou l'appeler par téléphone pour lui transmettre son USER : JMB et son mot de passe .....
Le mot de passe, je l'envoi tout de suite à Zino, Hamid58 et Hakimz par MP.

Une fois connecté il pourra changé son mot de passe.

Voila, j'ai fais ce que j'avais a faire, c'est a vous de prendre les choses en main.

merci beaucoup Mourad pour cette initiative.

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par mourad-mtl Ven 24 Avr - 20:07

Bla mziya zino, a chaque fois que j'ai l'occasion de faire quelque chose pour votre site je le fais avec plaisir, maintenant j'espere que quelqu'un a participé au CHAT car je viens de rentrer et j'ai constaté que la CHAT a bel et bien eu lieu sur son site, alors j'espere que vous avez fais le necessaire pour l'inviter.

mourad-mtl

Nombre de messages : 808
Age : 106
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par hakimz Ven 24 Avr - 20:49

mourad-mtl a écrit:Bla mziya zino, a chaque fois que j'ai l'occasion de faire quelque chose pour votre site je le fais avec plaisir, maintenant j'espere que quelqu'un a participé au CHAT car je viens de rentrer et j'ai constaté que la CHAT a bel et bien eu lieu sur son site, alors j'espere que vous avez fais le necessaire pour l'inviter.

Allahou akbar,je viens de voir ce message et j'avoue que ce matin quand j'ai ouvert le message MP de mourad j'avais cru à une erreur de ta part ya Mourad..... :x

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Ven 24 Avr - 21:21

mourad-mtl a écrit:Bla mziya zino, a chaque fois que j'ai l'occasion de faire quelque chose pour votre site je le fais avec plaisir, maintenant j'espere que quelqu'un a participé au CHAT car je viens de rentrer et j'ai constaté que la CHAT a bel et bien eu lieu sur son site, alors j'espere que vous avez fais le necessaire pour l'inviter.

oui j'y était Mourad, H'sissen aussi les autre wahed ma qeddem rouhou, ga3 invités ... on va faire une petite synthèse de la discussion et on va la mettre sur le site.

PS: Benié nasse mlah voila ce que j'ai retenue de la discussion, il a répondre aux questions de manière directe il n'a rien a cacher sauf quand certains lui posaient des question perso du genre ta femme elle accouche quand, ... etc rak ta3ref hadouk esqayet ta3 les journaleux, la il les arrêter court on leur disant que c'etait personnelle et qu'il n'avait pas répondre a ce genre de question ...

merci encore une fois ...

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par mourad-mtl Ven 24 Avr - 21:55

Zino a écrit:
mourad-mtl a écrit:Bla mziya zino, a chaque fois que j'ai l'occasion de faire quelque chose pour votre site je le fais avec plaisir, maintenant j'espere que quelqu'un a participé au CHAT car je viens de rentrer et j'ai constaté que la CHAT a bel et bien eu lieu sur son site, alors j'espere que vous avez fais le necessaire pour l'inviter.

oui j'y était Mourad, H'sissen aussi les autre wahed ma qeddem rouhou, ga3 invités ... on va faire une petite synthèse de la discussion et on va la mettre sur le site.

PS: Benié nasse mlah voila ce que j'ai retenue de la discussion, il a répondre aux questions de manière directe il n'a rien a cacher sauf quand certains lui posaient des question perso du genre ta femme elle accouche quand, ... etc rak ta3ref hadouk esqayet ta3 les journaleux, la il les arrêter court on leur disant que c'etait personnelle et qu'il n'avait pas répondre a ce genre de question ...

merci encore une fois ...

Zino, invite-le sur le forum, voici son email : contact@jeanmarcbenie.net
koulou, tu es l'admin du site MCAlger.net, je vous invite a venir discuter avait les supporters du MCA, donne lui son User JMB et son mot de passe xxxxx, il pourra se connecter directement, l'inscription je l'ai faite avec son email personnel. tout es en regle

mourad-mtl

Nombre de messages : 808
Age : 106
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Hamid58 Sam 25 Avr - 0:41

Le compte-rendu de la discussion est terminé et envoyé pour publication. Il y sera demain sur LA UNE

Merci Mourad pour l'info détaillée.

Hamid58

Nombre de messages : 4802
Age : 66
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Jeu 30 Avr - 16:57

une mise a jour chez l'hebergeur a apparemment tourner au vinaigre causant l'arrêt momentané du site. nous essayons de joindre l'hebergeur, mais un jeudi ce n'est pas évident ...

nous nous excusons des désagréments et espérons le rétablissement du site dans les plus brefs délais.

salutations,

l'administration.

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Jeu 30 Avr - 21:05

le site fonctionne ...

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Mar 12 Mai - 14:54

Comme tout le monde peux le constater le site mcalger.net vient encore une fois d’être victime de la stupidité humaine. Un acte de piraterie inutile et injustifié.
Il est claire que encore une fois nous reviendrons, … nous reviendrons encore plus revigorer et plus fort, et même si cela ce reproduit dans quelque mois, … notre réponse sera toujours la même, … nous reviendrons.

Nous nous excusons auprès de nos amis internautes pour ce désagrément et nous leur promettons de belle choses pour l’avenir avec l’aide de dieu … le forum est a votre disposition en attendant le rétablissement du site.

L’administration …

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par MyMca Mar 12 Mai - 19:52

Zino a écrit:
Comme tout le monde peux le constater le site mcalger.net vient encore une fois d’être victime de la stupidité humaine. Un acte de piraterie inutile et injustifié.
Il est claire que encore une fois nous reviendrons, … nous reviendrons encore plus revigorer et plus fort, et même si cela ce reproduit dans quelque mois, … notre réponse sera toujours la même, … nous reviendrons.

Nous nous excusons auprès de nos amis internautes pour ce désagrément et nous leur promettons de belle choses pour l’avenir avec l’aide de dieu … le forum est a votre disposition en attendant le rétablissement du site.

L’administration …


Salam Ou Alikoum:
Oullah je ne comprends pas ces personnes qui s'attaquent au site , les avez vous identifié ?
Ce matin , on voulant me connecter sur le site , j'ai eu une page , avec un message concernant le quotidien d'ORAN , je ne sais pas si il y a un lien avec eux , mais c'est vraiment agaçant .

Je manque peut être de connaissances concernant le sujet , mais quesqui fait que le site soit aussi "facilement" piraté .

Ne serait il pas plus judicieux d'avoir recours à un vrais hébergeur, avec un système plus sécurisé, ne faut il pas crée réellement un site plus sécurisé , pas complètement payant mais ouvert à ce qui veulent cotiser ............
A votre disposition.

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Mar 12 Mai - 20:20

MyMca a écrit:
Zino a écrit:
Comme tout le monde peux le constater le site mcalger.net vient encore une fois d’être victime de la stupidité humaine. Un acte de piraterie inutile et injustifié.
Il est claire que encore une fois nous reviendrons, … nous reviendrons encore plus revigorer et plus fort, et même si cela ce reproduit dans quelque mois, … notre réponse sera toujours la même, … nous reviendrons.

Nous nous excusons auprès de nos amis internautes pour ce désagrément et nous leur promettons de belle choses pour l’avenir avec l’aide de dieu … le forum est a votre disposition en attendant le rétablissement du site.

L’administration …


Salam Ou Alikoum:
Oullah je ne comprends pas ces personnes qui s'attaquent au site , les avez vous identifié ?
Ce matin , on voulant me connecter sur le site , j'ai eu une page , avec un message concernant le quotidien d'ORAN , je ne sais pas si il y a un lien avec eux , mais c'est vraiment agaçant .

Je manque peut être de connaissances concernant le sujet , mais quesqui fait que le site soit aussi "facilement" piraté .

Ne serait il pas plus judicieux d'avoir recours à un vrais hébergeur, avec un système plus sécurisé, ne faut il pas crée réellement un site plus sécurisé , pas complètement payant mais ouvert à ce qui veulent cotiser ............
A votre disposition.

merci mon frère, mais il se trouve que djinahoum 3la el 3in el 3awra, pourquoi? rebbi 3alem. pour ce qui est du site, l'hebergeur a montrer ses limites, puisque on s'est fait pirater par trois fois ... et on a décidé d'en chercher un nouveau. pour les cotisations, ne te casse pas la tête, le plus important c'est que nos lecteurs et forumistes prennent du bon temps, les angoisses, la petite équipe du site se les partageront :D le reste ne constitue aucunement un problème.

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Mouloudia-Fort Mar 12 Mai - 21:54

Apparement la bêtise humaine n'a pas de limite et cet acharnement ne se justifie nullement quel que soit son ou ses auteur(s) et ses (leurs) mobiles. Bon courage à toute l'équipe et je suis persuadé que rien ne pourra entraver votre volonté d'offrir toujours aux Mouloudéens et leurs amis un espace conviviale et chaleureux.

Mouloudia-Fort

Nombre de messages : 938
Age : 57
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par fahed Mer 13 Mai - 1:10

MyMca a écrit:
Je manque peut être de connaissances concernant le sujet , mais quesqui fait que le site soit aussi "facilement" piraté .

Ne serait il pas plus judicieux d'avoir recours à un vrais hébergeur, avec un système plus sécurisé, ne faut il pas crée réellement un site plus sécurisé , pas complètement payant mais ouvert à ce qui veulent cotiser ............
A votre disposition.
Salam khouya, ces histoires de piratage (même si pour moi ça se rapporte plus à de la piratterie) nous les avons toujours prises bien au sérieux, pour preuve le nombre de fois que le site a carrément changé de tenue.
Un upgrade est prévu pour très bientôt, et l'hébergeur actuel ayant montré ses limite a été évincé de la liste des fournisseurs à prendre en compte, tout comme ses prédecesseurs.
Je te remercie pour ta proposition, mcalger.net se fait un point d'honneur de son accessiblité à tous les supporterus, il n'est donc pour nous pas question qu'une quelconque contribution financière soit demandée àn'importe qui ici. Nous avons créer ce site par amour et par passion, nous estimons qu'il est du droit de chacun de venir comme ça le chante nous parler des siens!
Ceci dit, nous restons très sensibles à vos contributions littéraires. Ce site n'est pas celui du mouloudia mais bien celui des supporters mouloudéens, il restera ouvert à tous vos articles, ensemble nous réussirons notre défi: celui de donner la parole aux supporters.
Le rétablissement du site est en cours et ce fera rapidement, en attendant le très prochain new mcalger.net.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Rymca Mer 13 Mai - 19:30


Moi personnellement je ne comprend rien!! Yakh on est libre et chaqu'un a le droit d'ouvrir une espace libre pour discuter et changer d'idée alors pourquoi ce site qui est toujours la victime!!!!!
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par MyMca Mer 13 Mai - 20:23

Salam Ou Alikoum:

Tu sais oullah c'est pas nous les victimes , victimes c'est eux .

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Rymca Mer 13 Mai - 22:20

MyMca a écrit:Salam Ou Alikoum:

Tu sais oullah c'est pas nous les victimes , victimes c'est eux .

W alikom salem

j'ai compris ton raisonnement mon frère : j'ai utilisé le terme victime pour désigner les photos; les interviews et les vidéos que mcalger.net a perdu: dommage :o en plus je ne comprend pas pourquoi ils font ça: quelle raison et quel but!!!
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par MyMca Mer 13 Mai - 22:53

chenouia 2008 a écrit:
MyMca a écrit:Salam Ou Alikoum:

Tu sais oullah c'est pas nous les victimes , victimes c'est eux .

W alikom salem

j'ai compris ton raisonnement mon frère : j'ai utilisé le terme victime pour désigner les photos; les interviews et les vidéos que mcalger.net a perdu: dommage :o en plus je ne comprend pas pourquoi ils font ça: quelle raison et quel but!!!

Oullah c'est des gens qui sont sans raisons , des gens qui n'ont aucun but.

Pour les photos et vidéos , t'inket , le doyen ne meurt jamais :D

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par mourad-mtl Ven 29 Mai - 0:03

Je demande aux moderateurs la réouverture du topic MCA-USMH bach najabdou atarikh

je veux absolument resortir cette page

https://mcalger.forumactif.com/le-mca-en-competition-f16/maj18j-mc-alger-2-0-usm-el-harrach-t172-75.htm

mourad-mtl

Nombre de messages : 808
Age : 106
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Zino Ven 29 Mai - 8:47

mourad-mtl a écrit:Je demande aux moderateurs la réouverture du topic MCA-USMH bach najabdou atarikh

je veux absolument resortir cette page

https://mcalger.forumactif.com/le-mca-en-competition-f16/maj18j-mc-alger-2-0-usm-el-harrach-t172-75.htm

c'est fait ...

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par mourad-mtl Ven 29 Mai - 10:20

Merci Zino

mourad-mtl

Nombre de messages : 808
Age : 106
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty MCALGER.NET et VOUS

Message par fahed Ven 19 Juin - 20:46

mcalger.net se positionne comme le site des supporters, je ne vous apprend rien là-dessus, la nouveauté c'est la décision qu'il a pris pendant l'intersaison d'ouvrir sa Une aux membres du forum. Un sujet vous tient à coeur? Vous voulez faire entendre votre voix? Un souvenir à partager? Une vision de projet à exposer? Rien de plus simple. Il vous suffit à partir de maintenant de poster vos articles ici. Seules conditions: ces articles ne doivent pas dépasser 20 lignes et ne comporter aucune atteinte à la dignité d'une quelconque personne physique.
chaque semaine une sélection est faite selon la disponibilité d'espace à la Une. Et chaque jour un article sera publié.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par fahed Mer 5 Aoû - 21:59

MCALGER.NET vous invite à venir nombreux vivre le premier live de la saison. MC Alger - USM Annaba, ce sera en live sur le forum grâce à vous.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 44
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Merci et bonne prise en charge du site surtout longue vie au MC Alger

Message par BEEP4415 Mar 18 Aoû - 18:04

bonsoir a tous les lecteurs ,je suis nouveau ,seulement j'ai une petite remarque pas trop grave ,sur le menu des dernieres info
le defiilement de l'information du match CABBA - MCA ,c'est deja du passé ,je souhaite un prompt retablissement aux blessés et mobilisons nous tous pour que des evenements aussi tragique ,heureusement qu'il n'y a pas de perte humaines ,a ce que ne se reproduisent plus dans nos stades.merci et bonne chance a tout le monde
BEEP4415
BEEP4415

Nombre de messages : 106
Age : 54
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MOULOUDIA.INFO et VOUS - Page 3 Empty Re: MOULOUDIA.INFO et VOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum