FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ballon d'or européen

3 participants

Aller en bas

Ballon d'or européen Empty Ballon d'or européen

Message par hakimz Mar 7 Déc - 22:12

Je ne sais pas vous,mais je trouve inadmissible que le trio du barça,à savoir Messi,Xavi et Iniesta se disputent seuls le ballon d'or France football de l'année 2010.
Je trouve hors de toute "justice" le fait de ne pas avoir nominé le meilleur joueur de l'année à savoir SNEIJDER et même son compatriote ROBBEN.

1-Iniesta :Il a certes gagné le championnat d'Espagne et la CDM,mais il était absent pendant au moins 4 mois,il était même remplaçant à cause de sa méforme la saison passée suite au surmenage.Peut être que le but en finale de la CDM vaut à lui seul le titre de meilleur joueur de l'année selon FRance football!!!!!

2-Xavi:A lui aussi gagné la Liga et la CDM,mais il n'a pas brillé dans tous les matchs de la CDM.Il n'était pas extraordinaire.

3-Messi:Il a gagné la Liga et basta.Il n'a pas réussi sa CDM,loin de là.

4-Robben:Il a gagné la Bundesliga,la coupe D'Allemagne,il est finaliste de la Champions League et de la CDM.C'est vrai qu'il était souvent blessé,mais a été décisif dans plusieurs matchs en championnat,en coupe et surtout en champions league contre la Fiorentina et surtout Man UTD,en CDM il a été pas mal comme par exemple contre le Brésil.

5-SNEIJDER:Il a remporté le Championnat d'Italie,Coupe d'Italie,Champions League (le premier triplé de l'histoire du club!!!!) ,Finaliste de la CDM et à partir de demain il diputera la CDM des clubs.....
Epargné par les blessures,SNEIJDER a été décisif dans le calcio,il est tout simplement le meilleur passeur du calcio,il a été le meilleur passeur de la Champions League et surtout meilleur BUteur de la CDM (5 buts) .c'est pas mal pour un milieu de terrain!!!!!

Aujourd'hui je me demande vraiment quels sont les critères de choix du meilleur joueur de l'année????

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or européen Empty Re: Ballon d'or européen

Message par othmanus Mar 7 Déc - 22:22

hakimz a écrit:Je ne sais pas vous,mais je trouve inadmissible que le trio du barça,à savoir Messi,Xavi et Iniesta se disputent seuls le ballon d'or France football de l'année 2010.
Je trouve hors de toute "justice" le fait de ne pas avoir nominé le meilleur joueur de l'année à savoir SNEIJDER et même son compatriote ROBBEN.

1-Iniesta :Il a certes gagné le championnat d'Espagne et la CDM,mais il était absent pendant au moins 4 mois,il était même remplaçant à cause de sa méforme la saison passée suite au surmenage.Peut être que le but en finale de la CDM vaut à lui seul le titre de meilleur joueur de l'année selon FRance football!!!!!

2-Xavi:A lui aussi gagné la Liga et la CDM,mais il n'a pas brillé dans tous les matchs de la CDM.Il n'était pas extraordinaire.

3-Messi:Il a gagné la Liga et basta.Il n'a pas réussi sa CDM,loin de là.

4-Robben:Il a gagné la Bundesliga,la coupe D'Allemagne,il est finaliste de la Champions League et de la CDM.C'est vrai qu'il était souvent blessé,mais a été décisif dans plusieurs matchs en championnat,en coupe et surtout en champions league contre la Fiorentina et surtout Man UTD,en CDM il a été pas mal comme par exemple contre le Brésil.

5-SNEIJDER:Il a remporté le Championnat d'Italie,Coupe d'Italie,Champions League (le premier triplé de l'histoire du club!!!!) ,Finaliste de la CDM et à partir de demain il diputera la CDM des clubs.....
Epargné par les blessures,SNEIJDER a été décisif dans le calcio,il est tout simplement le meilleur passeur du calcio,il a été le meilleur passeur de la Champions League et surtout meilleur BUteur de la CDM (5 buts) .c'est pas mal pour un milieu de terrain!!!!!

Aujourd'hui je me demande vraiment quels sont les critères de choix du meilleur joueur de l'année????

On veut juste créer une légende nommé "Barça", on veut juste mémoriser cette équipe dans l'histoire !! je trouve que c'est de l'injustice totale d'avoir mis à l'écart un joueur comme Sneidjer qui mérite absolument le ballon d'or... on a oublié qu'il s'agit du rendement individuel pendant toute la saison et non pas dans quelques "scènes" (à l'image du but de Iniesta en finale w'BESS) !!!!

Franchement, au fil des temps, ce titre commence à n'avoir aucune valeur
othmanus
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or européen Empty Re: Ballon d'or européen

Message par hakimz Mar 7 Déc - 22:56

othmanus a écrit:n]On veut juste créer une légende nommé "Barça", on veut juste mémoriser cette équipe dans l'histoire !! je trouve que c'est de l'injustice totale d'avoir mis à l'écart un joueur comme Sneidjer qui mérite absolument le ballon d'or... on a oublié qu'il s'agit du rendement individuel pendant toute la saison et non pas dans quelques "scènes" (à l'image du but de Iniesta en finale w'BESS) !!!!

Franchement, au fil des temps, ce titre commence à n'avoir aucune valeur
C'est vraiment désolant d'en arriver là....Messi est certes le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle,mais il n'a rien fait la saison passée pour mériter d'être sur le podium.
Si le fait de remporter des titres est un critère principal alors pourquoi pas MILITO,un joueur venu de l'inconnu ,transformé par Mourinho en un temps record en meilleur buteur du calcio,buteur lors de la finale de CL et comme prime Calcio,coupe d'Italie,Champions league avec comme adversaire le Bayern,Chelsea et le Barça.........Milito a été de loin plus peformant que Messi avec bien sur chacun son style.

Maintenant s'il veulent parler du meilleur joueur de la décénnie,des 5 dernières années,alors dans ce cas là Xavi et Iniesta méritent cette distinction,mais pas pour la saison passée!!!!!!
Ana dans ce cas je vote: BOUGUECHE meilleur joueur du MONDE Ballon d'or européen 723564 Ballon d'or européen 723564
Ballon d'or européen 846980 Ballon d'or européen 846980 Ballon d'or européen 846980 Ballon d'or européen 846980

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or européen Empty Re: Ballon d'or européen

Message par hakimz Jeu 23 Déc - 21:03

Mourinho n'a pas raté l'occasion pour donner son avis
Au moment où les pronostics vont bon train sur le meilleur entraîneur et le meilleur joueur de l'année 2010, José Mourinho a déjà fait son choix. Le technicien portugais du Real Madrid (photo Presse-Sports) estime tout d'abord qu'il mérite de recevoir la première récompense, plus que Vincente Del Bosque, le sélectionneur de l'Espagne. «Moi, j'ai fait mon choix. Onze mois de travail, 57 matches joués, trois titres dont le plus important de tous, la Ligue des champions (avec l'Inter Milan), a déclaré le technicien portugais. J'ai tout gagné, je ne peux pas faire plus.»

«Iniesta ? Il n' pas joué pendant cinq mois»


Quant au futur FIFA Ballon d'Or, Mourinho regrette l'absence de Sneijder, qu'il a dirigé à l'Inter, dans les trois derniers prétendants et en a profité pour égratigner Andres Iniesta, l'un des favoris : «Si Iniesta gagne alors que, par malheur, il n'a pas joué les cinq premiers mois de l'année pour blessure, mais ensuite a joué six matches et marqué un but en Afrique du Sud (celui de la victoire en finale du Mondial, ndlr), alors tout peut arriver l'année du Mondial et le reste ne compte pas. Je peux comprendre qu'il y ait la bagarre s'ils (les trophées) ont été partagés, mais quand l'un a tout gagné..

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or européen Empty Re: Ballon d'or européen

Message par azh2015 Mar 17 Fév - 11:41

c'est bien ,
et c'est ... vraiment interessant!
ok!

azh2015

Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ballon d'or européen Empty Re: Ballon d'or européen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum