FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

2 participants

Aller en bas

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر Empty هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

Message par alamri53 Dim 22 Aoû - 12:20



هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

[/b]Salam,
Ki akrit echorouk amballi les juifs ont détruit la mosquée , mais finalement c'est chez nous exactement a AGHRIB commune AZZEFOUN wilaya de TIZI OUZOU , d'après echorouk la déstruction a été faite avec les moyens de l'APC .
Aucun commentaire de ma part car je suis fi bled micky

alamri53

Nombre de messages : 2774
Age : 70
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر Empty Re: هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

Message par fahed Dim 22 Aoû - 13:21

alamri53 a écrit:

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

[/b]Salam,
Ki akrit echorouk amballi les juifs ont détruit la mosquée , mais finalement c'est chez nous exactement a AGHRIB commune AZZEFOUN wilaya de TIZI OUZOU , d'après echorouk la déstruction a été faite avec les moyens de l'APC .
Aucun commentaire de ma part car je suis fi bled micky
Alamri juste pour le rectif: La commune s'appelle Aghrib, et Azeffoune en est la Daira. Et c'est l'APC (RCD soit dit en passant) qui a procédé à cet ignoble acte c'est vrai. Mais bon, il y avait litige dès le départ et la fameuse association n'avait pas l'autorisation de construite et encore moins sur ce terrain là. Affaire à suivre.
fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر Empty Re: هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

Message par fahed Dim 22 Aoû - 15:34

fahed
fahed
Admin

Nombre de messages : 10117
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر Empty Re: هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

Message par alamri53 Lun 23 Aoû - 0:38

fahed a écrit:
alamri53 a écrit:

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

[/b]Salam,
Ki akrit echorouk amballi les juifs ont détruit la mosquée , mais finalement c'est chez nous exactement a AGHRIB commune AZZEFOUN wilaya de TIZI OUZOU , d'après echorouk la déstruction a été faite avec les moyens de l'APC .
Aucun commentaire de ma part car je suis fi bled micky
Alamri juste pour le rectif: La commune s'appelle Aghrib, et Azeffoune en est la Daira. Et c'est l'APC (RCD soit dit en passant) qui a procédé à cet ignoble acte c'est vrai. Mais bon, il y avait litige dès le départ et la fameuse association n'avait pas l'autorisation de construite et encore moins sur ce terrain là. Affaire à suivre.

[b]Salam,
Khouya Fahed , saha ftourek
Aujourd'hui j'ai discuté avec un collègue de travail qui originaire d'AGHRIB , il m'a donné une autre version selon lui makache minha , y'a un conflit entre l'APC RCD et association qui veut construire cette mosqué , le RCD avec said sadi en tête veulent reconstruire zaouia d'un certain sidi djaafar qui se trouve au milieu du cimitiaire , alors que certains jeunes réligieux disent que la prière n'est pas toléré en ce lieu . en 1er lieu l'APC a donné l'autorisation pour cette construction puis darat fi rayha . Le RCD veut a tout prix reconstruire cette zaouiya au milieu des morts soit disant pour la baraka .
En tous les cas jamais asrat fi l'algérie la destruction d'une mosqué jamais c'est la 1ère fois que ça arrive et c'est très grave
الفتنة نائمة لعن الله موقظها

alamri53

Nombre de messages : 2774
Age : 70
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر Empty Re: هكذا‭ ‬هدم‭ ‬‮"‬أصحاب‭ ‬الفيل‮"‬‭ ‬مسجد‭ ‬أغريب‭ ‬ودنسوه‭ ‬بزجاجات‭ ‬الخمر

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum