FORUM MOULOUDIA.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Coin de Beauté

+4
wassim
MyMca
hakimz
Rymca
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coin de Beauté Empty Coin de Beauté

Message par Rymca Mar 13 Avr - 2:37

Bonjouuur tout le monde :

On ouvre ce topic pour parler de notre beauté naturelle 91 91 tous ce qui concerne les femmes surtt bah méme vous les hommes, on vous cherche quelques recettes pour votre peau, cheveux...etc

Allez j'attends vos postes 30


Je commencerai par ces masques à base naturelle 59


Des masques de beauté pour peaux pour tout type de peaux ... De manière générale, ils s'étendent sur le visage et le cou, comme une crème

Masque dépuratif


Vingt-cinq grammes de levures, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Mélangez bien le tout, appliquez le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer le pores.

Masque pour blanchir la peau


Écrasez bien quelques rondelles de concombres (débarrassées de leur peau) et mélangez avec du lait frais, en formant une purée que vous appliquerez sur le visage pendant 20 minutes.

Masque pour affiner le grain de peau

Appliquez sur le visage un peu de très bon miel liquide, additionné de quelques gouttes de jus de citron. Gardez pendant 20 minutes et enlevez à l'eau tiède (pour toutes les peaux).

Masque revivifiant

Prenez quelques fraises bien mûres, écrasez-les et mélangez avec une cuillère à soupe d'huile de maïs (ou d'amande douce). Mettez cette "bouillie" entre deux compresses de gaze et gardez sur le visage pendant 30 minutes. Enlevez avec du lait frais et tiède.

Masque détergent

Mélangez un jaune d'œuf bien frais avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage et gardez pendant 20 minutes au moins. Otez avec de l'eau tiède et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose.

Masque pour resserrer les pores

Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune d'œuf frais et une cuillerée d'huile d'olive. Étendez la pâte onctueuse ainsi obtenue et gardez pendant 25 minutes. Enlevez à l'eau tiède. (Pour les peaux sèches principalement).

Masque reposant et tonifiant

Faire une pâte en mélangeant bien deux grosses cuillerées de levure de bière, avec un peu d'eau de rose. Gardez 25 minutes, convient à toutes les peaux.

Masque pour peaux huileuses


Mélangez deux bonnes cuillerées d'argile fine (appelée aussi "terre à foulon") avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une pâte épaisse. Gardez 20 minutes, enlevez à l'eau chaude (mais pas trop). Terminez en lotionnant avec un peu d'eau de rose additionnée de quelques gouttes de teinture de benjoin.

Masque pour peaux irritées


Mélangez deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru ; gardez pendant 15 minutes, ôtez à l'eau tiède et terminez en lotionnant à l'eau de rose.

Masque pour retendre la peau

Mélangez deux cuillerées de farine de maïs à un blanc d'oeuf battu de manière à former une pâte épaisse. Appliquez et gardez pendant 20 minutes. Dès que la peau tire un peu, rincez avec de l'eau tiède.

Masque pour les yeux bouffis par la fatigue

Préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille. Une fois celle-ci refroidie, imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15 minutes.

Masque lifting pour peau sèche

Sur les peaux sèches, la crème fraîche peut faire office de masque réhydratant. Mélangez-en deux cuillerées à soupe à un blanc d'œuf pour obtenir un masque "effet lifting". Laissez posé 15 minutes, puis rincez à l'aide d'une lotion.

Masque astringent pour pores dilatés


Appliquez tel quel un blanc d'œuf frais, cru et battu. Gardez 20 bonnes minutes et enlevez à l'eau tiède. La peau se trouvera comme "repassée". A conseiller pour être très vite en beauté avant une soirée.

Masque facile pour resserrer la peau

Prenez un yaourt frai et naturel, mélangez avec une cuillerée de miel liquide. Laissez sécher et retirez à l'eau tiède au bout de 20 minutes.

Masque nourrissant

Pour l'hiver, quand il n'y a plus de fruits frais. Mettez à tremper quelques abricots secs dans un peu d'eau bouillante. Laissez-les gonfler ; lorsqu'ils sont tout à fait amollis, étendez-les sur le visage et maintenez par des compresses de gaze.

Masque antirides

Mélangez deux cuillerées d'argile verte à deux cuillerées d'huile de maïs. Gardez cette pâte sur le visage pendant 15 à 20 minutes. Enlevez à l'eau tiède.
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Mer 14 Avr - 1:15

Masques pour cheveux
Le soleil ne cause pas des ravages seulement à notre peau, mais aussi à nos cheveux. Si en plus on a le malheur d’utiliser de la teinture, ils sont bien vite rebelles et indisciplinables! Voici donc quelques recettes maison pour redonner du lustre à vos cheveux!

Pour cheveux fragiles
Mélangez avec un fouet 2 œufs complets, 15 ml d'huile d'olive vierge, 30 ml de rhum ambré.
Appliquez sur la chevelure et gardez 15 minutes.
Rincez.

Pour cheveux secs

Mélanger 60 ml de yogourt nature avec 1 œuf.
Appliquez après votre shampoing habituel et gardez sur les cheveux 5 minutes.
Rincez à l'eau tiède presque froide pour ne pas "faire cuire" les œufs...

Pour cheveux secs (encore!)


Battre 1 œuf dans 250 ml d'huile d'amande douce et 20g d'amandes en poudre. Remuez bien, appliquez et conservez 15 à 20 minutes, puis faites un shampoing.

Pour tous les cheveux


Aide à la pousse des cheveux
Acheter un bon beurre de karité.
Appliquez-le sur toute la chevelure que vous envelopperez d’une serviette chaude et humide.
Relaxez pendant une heure, faites votre shampoing et profitez de votre belle chevelure santé!
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Mar 20 Avr - 5:31

VOUS PERDEZ VOS CHEVEUX ? QUOI FAIRE POUR STOPPER LA CHUTE ?

Si certains produits fortifient les cheveux et favorisent sa croissance existent, le produit miracle, qui stoppera la chute de cheveux, n'a toujours pas vu le jour.

Une chevelure est composée de 100 000 à 150 000 cheveux. La pousse (1,5 cm par mois environ) s'accélère à la fin du printemps et en début d'été.
Il est normal de perdre entre 50 et 100 cheveux par jour.

Lotion fortifiante pour cheveux
Faites infuser dans un litre d'eau un bouquet de feuilles de basilic. Broyez la préparation au mixer, laissez refroidir, filtrez, appliquez sur le cuir chevelu puis massez énergiquement. Cette opération est à renouveler toutes les semaines.
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par hakimz Mar 20 Avr - 20:37

Rymca a écrit:Masque dépuratif[/color]

Vingt-cinq grammes de levures, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Mélangez bien le tout, . Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède .
Yal okht,si jamais je prépare cettte ,je la MANGERAI au lieu de la mettre sur mon visage .
Hatha 3ssel,yaourt,levures...ou khalliha tekhmer...ça doit être très bon:91: 91 91

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par MyMca Mar 20 Avr - 21:29

hakimz a écrit:
Rymca a écrit:Masque dépuratif[/color]

Vingt-cinq grammes de levures, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Mélangez bien le tout, . Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède .
Yal okht,si jamais je prépare cettte ,je la MANGERAI au lieu de la mettre sur mon visage .
Hatha 3ssel,yaourt,levures...ou khalliha tekhmer...ça doit être très bon:91: 91 91

27 27 , 31 31

PS: Hakim li Bda khtou mach anna

MyMca

Nombre de messages : 2020
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Jeu 22 Avr - 11:45

hakimz a écrit:
Yal okht,si jamais je prépare cettte ,je la MANGERAI au lieu de la mettre sur mon visage .
Hatha 3ssel,yaourt,levures...ou khalliha tekhmer...ça doit être très bon:91: 91 91


c'est pour cette raison que la beauté estt donnée pour les femmes, pas pour les hommes 91 91 91 91
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Jeu 22 Avr - 11:46

[quote="MyMca"]
hakimz a écrit:

27 27 , 31 31

PS: Hakim li Bda khtou mach anna

hahahaha ...nocomment khouya Zoubir 30 30 30 30
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par hakimz Sam 24 Avr - 8:25

Rymca a écrit:
hakimz a écrit:
Yal okht,si jamais je prépare cettte ,je la MANGERAI au lieu de la mettre sur mon visage .
Hatha 3ssel,yaourt,levures...ou khalliha tekhmer...ça doit être très bon:91: 91 91


c'est pour cette raison que la beauté estt donnée pour les femmes, pas pour les hommes 91 91 91 91
HAHAHA.
Et c'est pour cette raison aussi que c'est l'homme qui profite bien de la beauté de la femme .Le femme,elle n'en profite qu'à travers le miroir. 91 .

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Sam 24 Avr - 22:26

hakimz a écrit:
HAHAHA.
Et c'est pour cette raison aussi que c'est l'homme qui profite bien de la beauté de la femme .Le femme,elle n'en profite qu'à travers le miroir. 91 .

bah nn 16 le fait de dire je suis belle 30 30 ça te donne confiance en toi méme lol lol 91 91
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par wassim Sam 24 Avr - 22:34

Rymca a écrit: le fait de dire je suis belle 30 30 ça te donne confiance en toi méme lol lol 91 91

ghodwa nod nchof rohi fel mraya wenkol : je suis belle 91

wassim

Nombre de messages : 1121
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Sam 24 Avr - 23:13

wassim a écrit:

ghodwa nod nchof rohi fel mraya wenkol : je suis belle 91

hahahahahaha

lala sans miroir... il faut le savoir déjà sans voir ton miroir.wa3
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par hakimz Dim 25 Avr - 0:00

wassim a écrit:
Rymca a écrit: le fait de dire je suis belle Coin de Beauté 82057 Coin de Beauté 82057 ça te donne confiance en toi méme lol lol Coin de Beauté 203600 Coin de Beauté 203600

ghodwa nod nchof rohi fel mraya wenkol : je suis belle Coin de Beauté 203600
Attention,un conseil de frère,n'écoutes pas Rym la dessus car le jour où tu te mettras en face d'un miroir,tu risques de tomber de très très haut avec des conséquences graves sur ton psy... Coin de Beauté 203600 Coin de Beauté 203600 Coin de Beauté 203600

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Dim 25 Avr - 1:37

hakimz a écrit:
Attention,un conseil de frère,n'écoutes pas Rym la dessus car le jour où tu te mettras en face d'un miroir,tu risques de tomber de très très haut avec des conséquences graves sur ton psy... Coin de Beauté 203600 Coin de Beauté 203600 Coin de Beauté 203600


Je vous donne donc autres masques pour que vous sentirez mieux quand vous verrez vos miroirs loool.

• Masque reposant et tonifiant

Faire une pâte en mélangeant bien de grosses cuillerées de levure de bière, avec un peu d'eau de rose. Gardez vingt-cinq minutes. (Convient à toutes les peaux)


• Masque pour peaux huileuses

Mélangez deux bonne cuillerées d'argile fine (appelée aussi : "terre à foulon") avec une petite quantité d'eau tiède, de manière à former une pâte épaisse. Gardez vingt minutes, enlevez à l'eau chaude (mais pas trop). Terminez en lotionnant avec un peu d'eau de rose additionnée de quelques gouttes de teinture de benjoin.


• Masque pour les nez luisants

L'axonge pure (en pharmacie) est excellente pour le nez qui a tendance à briller. Gardez trente minutes.
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par hakimz Dim 25 Avr - 1:52

Rymca a écrit:• Masque pour les nez luisants
L'axonge pure (en pharmacie) est excellente pour le nez qui a tendance à briller. Gardez trente minutes.
Hamid58,à chaque fois tu me casses la tête par ton problème de nez,voilà que Rym t'a trouvé la solution magique... Coin de Beauté 723564 Coin de Beauté 723564 Coin de Beauté 723564

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 56
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Dim 25 Avr - 2:01

hakimz a écrit:
Hamid58,à chaque fois tu me casses la tête par ton problème de nez,voilà que Rym t'a trouvé la solution magique... Coin de Beauté 723564 Coin de Beauté 723564 Coin de Beauté 723564


yoouuuuuuuuuuupi heureusement que j'ai fait klke chose pour Tonton Hamid
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Ven 7 Mai - 1:57


comment prévenir la chute de cheveux ?


La chute des cheveux est majoritairement hormonale

Si l'hérédité et les hormones masculines (excès de testostérone) expliquent le plus souvent la calvitie chez un homme, il existe d'autres facteurs de risque comme le stress intense (opération chirurgicale, divorce…), certains médicaments, une maladie de la peau (champignons, lupus érythémateux…) ou une lésion du cuir chevelu (radiothérapie, brûlure). Ces différentes causes possibles expliquent pourquoi les cheveux tombent progressivement, mais aussi parfois brusquement en grande quantité.

Enfin, il faut savoir qu'en règle générale, il est plus facile de stopper ou limiter la chute des cheveux que de les faire repousser, d'où l'intérêt de consulter rapidement un dermatologue, dès que l'on constate le problème, afin qu'il identifie la cause, propose des conseils préventifs, voire un traitement adapté.




Quels sont les gestes préventifs de la chute des cheveux ?



Evitez les shampoings agressifs et tout autre produit agressif (teinture, fixant…).


Massez de temps en temps votre cuir chevelu : tête penchée en avant, effectuez des mouvements lents et doux avec le bout de vos doigts.


Evitez les séchoirs trop chauds.


Faites sécher vos cheveux à l'air libre plutôt qu'à l'aide d'un séchoir.


Evitez les accessoires qui tirent les cheveux (élastiques, fer à friser, bandeaux…).


Protégez votre cuir chevelu et votre peau lors des expositions au soleil, en portant un chapeau ou une casquette.


Veillez à ne pas être carencé en vitamines et minéraux (fer, cuivre, zinc, silicium, vitamines B), en adoptant une alimentation variée et riche en fruits et légumes.


Buvez beaucoup (d'eau) et régulièrement.


Apprenez à limiter le stress en pratiquant de la relaxation par exemple, de la méditation ou du yoga. Le stress agit directement sur la production d'hormones.


Si vous suivez une chimiothérapie, portez un casque réfrigérant lors des séances. Ce procédé permet de limiter la chute des cheveux.

Quels sont les médicaments contre l'alopécie ?


Il existe deux types de traitement médicamenteux sur prescription médicale.

Le Minoxidil®️ (lotion capillaire) : il freine la chute des cheveux, en retardant le cycle capillaire. Il doit donc être employé en début de calvitie. Il se présente sous la forme d'une lotion capillaire à appliquer tous les jours, matin et soir, directement sur le cuir chevelu. Les résultats sont visibles après plusieurs mois d'utilisation (6 mois environ). A l'arrêt du traitement, la chute reprend.

Le finastéride (comprimés) : il inhibe l'activité de l'enzyme qui transforme la testostérone en dihydrotestostérone, molécule néfaste au bulbe capillaire. Très efficace, il stoppe la chute des cheveux chez 86% des hommes traités pendant un an. Près de la moitié des hommes constatent aussi une augmentation de la densité de leurs cheveux.

L'autre traitement repose sur la greffe de cheveux : on prélève des greffons de cheveux sur la couronne, que l'on implante sur le sommet du crâne
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Faresovic Ven 7 Mai - 2:07

Je veux ouverir un coin pour les mez3ouqine ... temeddina l'agrement el R ??
Faresovic
Faresovic

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Ven 7 Mai - 2:17

Faresovic a écrit:Je veux ouverir un coin pour les mez3ouqine ... temeddina l'agrement el R ??

je ne suis pas là pour interdire 16
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Jeu 13 Mai - 7:01

Soins du visage |



Le visage est très important. La peau est fragilisée par les conditions climatiques, notre état de santé, mais aussi notre alimentation ou notre fatigue. Voici quelques conseils et des recettes pour vous aider à garder bonne mine, en prenant soin de votre peau de façon naturelle et économique.

Masque à l’argile pour peaux normales :
Délayez 2 c. à soupe d’argile verte très fine dans une infusion de thym ou de camomille. Ajoutez quelques gouttes d’huile d’amande douce.

Masque hydratant pour peaux sèches :
Mélangez 1 jaune d’œuf avec 1 c. à café d’huile d’amande douce, 1 c. à café de crème fraîche et 3 c. à café d’amande en poudre. Appliquez ce masque sur le visage pendant 15 à 20 minutes.

Masque à la poudre d’amande pour peaux sèches :
Mélangez 2 c à soupe de poudre d’amande, 1 c. à café de glycérine, 1 filet d’huile d’olive.

Masque au concombre pour peaux grasses :
Ecrasez la pulpe d’un concombre. Ajoutez un yaourt et mélangez bien, appliquez sur le visage 20 mn

Masque à l’amidon pour peaux grasses et acnéiques :
Délayez 2 c. à soupe d’amidon dans 1 ou 2 cuillerées à soupe d’eau de rose additionnée de quelques gouttes d’essence de bergamote.

Masque bonne mine « dernière minute » :
Vous devez sortir mais vous avez la mine triste. Alors faites-vous vite ce masque : battez un jaune d’œuf avec une c. à soupe d’huile d’olive et 1 filet de jus de citron.

Un teint doré, une peau rayonnante :
Mixer une demi c. à café de miel et une demi-tasse de rondelles de concombre, jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse. Etalez ce masque sur votre visage et gardez-le environ une demi-heure avant de rincer. Votre peau rayonnera de santé

Nos conseils pour bien réussir un masque maison :

Un masque ne se prépare jamais à l’avance, il doit avoir une consistance pâteuse.
Un masque se fait toujours sur une peau démaquillée et propre. On ne recouvre jamais les paupières et le dessous des yeux.
Profitez du moment où vous êtes dans le bain pour appliquer votre masque, grâce à l’humidité il pénétrera mieux.
Sa durée varie de 20 mn à 1/2 heure. Enlevez-le avec de l’eau minérale chaude.
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Sam 15 Mai - 9:56


ARGILE VERTE , un produit miraculeux


ARGILE VERTE
L'argile est un produit de beauté miraculeux pour la peau, les cheveux et les dents, et également pour atténuer les hématomes, cicatriser les égratignures et soulager la sinusite

Et surtout rien n'est mieux pour rééquilibrer la peau et les cheveux gras et blanchir les dents que l'argile verte.

On trouve l'argile verte dans les pharmacies ou dans les magasins spécialisés en diététique, sèche à préparer soi même ou en tube prêt à l'emploi. Evidemment il vaut mieux préparer l'argile verte soi même.

L'argile verte pour la peau

Non seulement l'argile fait fuir microbes et bactéries, absorbe et régule l'excès de sébum, régénère les tissus fragilisés par l'âge, mais en plus c'est un cicatrisant efficace.


L'argile pour avoir un visage éclatant

Recette d'un masque de beauté régénérant à l'argile

Appliquez l'argile prête à l'emploi, sur le visage, en évitant soigneusement le contour des yeux. Laissez l'argile agir durant un quart d'heure, en humectant régulièrement la peau. Dès que l'argile sèche, vaporisez de l'eau, il ne faut surtout pas que votre peau tiraille. Rincez à l'eau tiède.


ATTENTION

Avant d'appliquer un un masque quelqu'il soit et même un masque d'argile, il est préférable de procéder à un gommage préalable, par exemple à base de poudre d'amande et d'argile blanche
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Rymca Mar 7 Sep - 15:00

SOS ventre plat :

Pour éviter l’effet disgracieux du vendre bedonnant, quelques abdo et une recette à essayer absolument : prenez tous les soirs 4 pruneaux trempés dans de l’eau et un yaourt 0 % de MG avec une cuillère à café de son. Le lendemain à jeun, buvez une cuillère à café d’huile d’olive vierge suivie d’un grand verre d’eau. On n’a rien sans rien…


Un petit gommage maison ?


Nettoyer la peau en éliminant impuretés et cellules mortes, tel est l’objectif du gommage. Pour un gommage maison, suivez le guide :

Si vous prenez un bain : versez dans l’eau le mélange de 3 citrons coupés en rondelles à un demi litre de vinaigre de cidre ou de pomme.

Sous la douche : dans un yaourt nature au lait entier, mélangez quelques brins de menthe poivrée fraîche, de menthe verte fraîche, 1 goutte d’essence de menthe poivrée et 3 cuillères à soupe de sel marin. Laissez la préparation reposer toute une nuit au réfrigérateur. Le lendemain, frictionnez-vous sous la douche avec cette préparation, en insistant sur les parties rugueuses de votre corps.
Rymca
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par SwileY Mer 8 Sep - 10:57

Rymca a écrit:
SOS ventre plat :


Pour éviter l’effet disgracieux du vendre bedonnant, quelques abdo et une recette à essayer absolument : prenez tous les soirs 4 pruneaux trempés dans de l’eau et un yaourt 0 % de MG avec une cuillère à café de son. Le lendemain à jeun, buvez une cuillère à café d’huile d’olive vierge suivie d’un grand verre d’eau. On n’a rien sans rien…

Tite sœur, Choufi me3a Fahed 31 31 31 31
SwileY
SwileY
Admin

Nombre de messages : 2584
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Zino Mer 8 Sep - 15:17

SwileY a écrit:
Rymca a écrit:
SOS ventre plat :


Pour éviter l’effet disgracieux du vendre bedonnant, quelques abdo et une recette à essayer absolument : prenez tous les soirs 4 pruneaux trempés dans de l’eau et un yaourt 0 % de MG avec une cuillère à café de son. Le lendemain à jeun, buvez une cuillère à café d’huile d’olive vierge suivie d’un grand verre d’eau. On n’a rien sans rien…

Tite sœur, Choufi me3a Fahed 31 31 31 31

Rym kh'ti, ... cette recette de ventre plat va nous faire passer 48 heures sur le trône en porcelaine de sa majesté non-stop ... tu es sure de ce que tu avance? On risque d'y laisser nos boyaux! 55

PS: Fahed 3anter Bekya 91

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par SwileY Mer 8 Sep - 15:22

Zino a écrit:PS: Fahed 3anter Bekya 91

Hahahaha, .... ne lui dit pas comme ça, puisqu'il était encore projet à l'époque de Antar Bekya.
Par contre 7abazelam existait déjà 31 31 31 31
SwileY
SwileY
Admin

Nombre de messages : 2584
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Zino Mer 8 Sep - 15:26

SwileY a écrit:
Zino a écrit:PS: Fahed 3anter Bekya 91

Hahahaha, .... ne lui dit pas comme ça, puisqu'il était encore projet à l'époque de Antar Bekya.
Par contre 7abazelam existait déjà 31 31 31 31

chkoune hada?! 55

Zino
Admin

Nombre de messages : 2878
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Coin de Beauté Empty Re: Coin de Beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum