El Qods en danger

Aller en bas

Citations des principaux fondateurs de l'Etat d'Israel‏

Message par hbh1968 le Ven 23 Jan - 13:32

!!! A LIRE ET TRANSFÉRER PAR TOUS LES MOYENS !!!


« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d'Israël.

« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu'ils ne soient résignés à vivre en tant qu'esclaves ».
Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.

« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l'ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n'y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.

« Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles et leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n'est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.

« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.

Description par Rabin de la conquête de Lydda, après l'achèvement du plan Dalet. « Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».
Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes de Ben Gurion, 1960, tiré de « The Arabs in Israel » par Sabri Jiryias.

« Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les palestiniens) ne reviennent pas » et « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ».
David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948.

« Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille ».
Raphael Eitan, chef d'Etat major des forces de défense israéliennes (Tsahal), New york Times, 14 avril 1983.

« La thèse d'un danger d'un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu'Israêl se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre ». Général Matityaha Pelet, Ha'aretz, 19 mars 1972.

« Une réconciliation volontaire avec les arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous la fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d'empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le sionisme est une aventure de colonisation et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée. Il est important de parler hébreu, mais malheureusement, il est encore plus important d'être capable de tirer, ou bien je termine le jeu de la colonisation.»
Vladimir Jabotinsky, fondateur du sionisme révisioniste (précurseur du likoud), Le Mur de fer, 1923.

« Entre nous soit dit, il doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n'atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n'y a pas d'autres possibilités que de transférer les arabes d'ici vers les pays voisins - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester.»
Joseph Weitz, chef du département colonisation de l'Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem ».

« Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l'attention du monde s'est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires ».
Benyamin Netanyahu, alors député israélien au ministère des affaires étrangères, ancien premier ministre d'Israël, s'exprimant devant des étudiants à l'université de Bar Ilan, tiré du journal israélien « Hotam », du 24 novembre 1989.

« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n'abandonneront pas leur souveraineté sans l'usage de la violence ».
Vladimir Jabotinsky (fondateur et partisan des organisations terroristes sionistes), cité par Maxime Rodinson dans « Peuple juif ou problème juif » (Jewish people or jewish problem).

« Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ?»
David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.

« Nous déclarons ouvertement que les arabes n'ont aucun droit de s'établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël !
La force est l'unique chose qu'ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu'à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous ».
Raphael Eitan, chef d'Etat-major des forces de la défense israéliennes. Gad Becker, Yediot Aharonot, 13 avril 1983, New York Times, le 14 avril 1983.

« Si l'assemblée générale devait voter par 121 voix contre une le retour aux frontières de l'armistice (frontière d'avant juin 1967), Israël refuserait de se plier à cette décision ».
Aba Aban, ministre israélien des affaires étrangères. New York Times, 9 juin 1967.

« Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela ...
Je vais vous dire quelque chose de très clair :
Ne vous préoccupez pas de la pression de l'Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent ».
Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.

« Parmi les phénomène politique les plus inquiétants de notre temps, il y a l'émergence, dans l'Etat nouvellement créé d'Israël, d'un parti de la Liberté (Herut), un parti politique très proche, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et des partis fascistes. Begin et Yitzhak Shamir qui étaient membres de ce parti sont devenus premiers ministres ».
Albert Einstein.
Hana Arendt et d'autres juifs américains célèbres, ont écrit dans le New York Times, pour protester contre la visite en Amérique de Begin, en décembre 1948.

« La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s'efforcer de mener à bien : celle du Nil à l'Euphrate ».
Ben Gurion.

S'ILS DEMENTENT, LA REALITE EST QUE C'EST EXACTEMENT CE QU'ILS FONT !!!

hbh1968

Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par hakimz le Ven 23 Jan - 21:24

Merci beaucoup HBH,baraka Allahou fik.Reste ànous de diffuser ce message dans les forums dans lesquelles nous sommes inscrits ou il faudrait qu'on s'inscrive.
Il est temps que chacun prenne ses reponsabilités et il et de notre devoir de DIRE LA PAROLE JUSTE (taghyir el mounkar avec la langue):C'est la moindre des choses,sinon ce n'est même pas lapeine de parler des leaders arabes.
Encore une fois mercimon frére.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Alstom construit le Grand Jérusalème

Message par hbh1968 le Mer 1 Avr - 9:21

Essalam alaykoum;

Voici un lien pour illustrer la grande hypocrisie des européens par rapport à la contuniuté des implantations des colons israeliens en Palestine.


http://www.bakchich.info/Israel-Quand-les-colons-prennent,07217.html

hbh1968

Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

El Qods en danger

Message par hakimz le Dim 25 Oct - 12:11

Salam,
C'est vrai que c'est interessant de se réunir dans ce forum pour partager nos avis (et parfois nos émotions) autour de la balle ronde .Mais on est de temps en temps poussé à parler et à discuter et à partager des avis encore plus importants que ce ballon .Et aujourd'hui par exemple,on ne peut se passer de ne pas parler du risque que court NOTRE mosquée à tous,le 3è lieu saint des musulmans ,le lieu du voyage nocturne (Mi3radj) de notre prophète SAW.Cette mosquée d'El Qods benie par Allah SWT est aujourd'hui en danger et cette mosquée aujourd'hui ne trouve qu'une dizaine de fidèles palestiniens choisis par Allah pour défendre cette mosquée et tout l'honneur pour cette frange.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par Rymca le Dim 25 Oct - 23:58

hakimz a écrit:Salam,
C'est vrai que c'est interessant de se réunir dans ce forum pour partager nos avis (et parfois nos émotions) autour de la balle ronde .Mais on est de temps en temps poussé à parler et à discuter et à partager des avis encore plus importants que ce ballon .Et aujourd'hui par exemple,on ne peut se passer de ne pas parler du risque que court NOTRE mosquée à tous,le 3è lieu saint des musulmans ,le lieu du voyage nocturne (Mi3radj) de notre prophète SAW.Cette mosquée d'El Qods benie par Allah SWT est aujourd'hui en danger et cette mosquée aujourd'hui ne trouve qu'une dizaine de fidèles palestiniens choisis par Allah pour défendre cette mosquée et tout l'honneur pour cette frange.

Salem :

Baraka laho fik khouya Hakim pour ce sujet.
El Qods était toujours en danger dès que les Juifs ont mis leurs pieds au Palestine : allah ne va jamais oublier ces fidèles palestiniens que tu les as cité, avec leurs pierres ils ont fait ce que personne n'a pas pu le faire...Palestine a toujours souffert et la dernière génocide à Gaza a tous dépasser : personne n'a bougé;ils savent juste dire on regrette, on doit faire, on fera....etc les cas des arabes/musulmans mais Allah a promis qu'il va protéger notre religion l'islam et El Qods restera une probité à protéger.

_________________
Entrez ici : http://www.shbab1.com/2minutes.htm

L'Algérie : Plus qu'un pays !!! Une FIERETE

avatar
Rymca

Nombre de messages : 3820
Age : 31
Date d'inscription : 09/12/2008

http://www.mouloudia.info

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par hakimz le Lun 26 Oct - 13:16

chenouia 2008 a écrit:[
Salem :

Baraka laho fik khouya Hakim pour ce sujet.
El Qods était toujours en danger dès que les Juifs ont mis leurs pieds au Palestine : allah ne va jamais oublier ces fidèles palestiniens que tu les as cité, avec leurs pierres ils ont fait ce que personne n'a pas pu le faire...Palestine a toujours souffert et la dernière génocide à Gaza a tous dépasser : personne n'a bougé;ils savent juste dire on regrette, on doit faire, on fera....etc les cas des arabes/musulmans mais Allah a promis qu'il va protéger notre religion l'islam et El Qods restera une probité à protéger.
Wa Alk Slm.

Si au moins nous musulmans condamnons aujourd'hui comme hier les multiples attaques,je suis délosé ma soeur mais aujourd'hui même l'indignation et la condamnation n'existent plus.On fait comme si rien n y'était!!! et c'est ce qui fait le plus mal.
Et les reporters d'Al Jazeera seuls ne peuvent rien faire devant ce silence de mort de notre part.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par othmanus le Lun 26 Oct - 21:07

hakimz a écrit:
chenouia 2008 a écrit:[
Salem :

Baraka laho fik khouya Hakim pour ce sujet.
El Qods était toujours en danger dès que les Juifs ont mis leurs pieds au Palestine : allah ne va jamais oublier ces fidèles palestiniens que tu les as cité, avec leurs pierres ils ont fait ce que personne n'a pas pu le faire...Palestine a toujours souffert et la dernière génocide à Gaza a tous dépasser : personne n'a bougé;ils savent juste dire on regrette, on doit faire, on fera....etc les cas des arabes/musulmans mais Allah a promis qu'il va protéger notre religion l'islam et El Qods restera une probité à protéger.
Wa Alk Slm.

Si au moins nous musulmans condamnons aujourd'hui comme hier les multiples attaques,je suis délosé ma soeur mais aujourd'hui même l'indignation et la condamnation n'existent plus.On fait comme si rien n y'était!!! et c'est ce qui fait le plus mal.
Et les reporters d'Al Jazeera seuls ne peuvent rien faire devant ce silence de mort de notre part.
Se qui me désole le plus c'est que même les résponsables dans ce pays (même s'ils ne peuvent pas faire grand chose) ne font rien sauf déclarer dans les chaine TV leurs dénoncement !!

Allah ysama7na car on a abondonné la 3e mosquée sacrée de l'Islam ! Allah ysama7na w'yahdina !

El Qods ne tombera jamais.. et même si c'est une minorité qui le défond, elle ne tombera jamais car Allah sobhanou la protège !! mais wellah 3ib 3ib 3ib que ça nous fait même pas mal au point d'essayer de faire bouger les choses.

_________________
MCA PER LA VITTA E LA MORTE
avatar
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par hakimz le Lun 26 Oct - 21:12

othmanus a écrit:[Se qui me désole le plus c'est que même les résponsables dans ce pays (même s'ils ne peuvent pas faire grand chose) ne font rien sauf déclarer dans les chaine TV leurs dénoncement !!

Allah ysama7na car on a abondonné la 3e mosquée sacrée de l'Islam ! Allah ysama7na w'yahdina !

El Qods ne tombera jamais.. et même si c'est une minorité qui le défond, elle ne tombera jamais car Allah sobhanou la protège !! mais wellah 3ib 3ib 3ib que ça nous fait même pas mal au point d'essayer de faire bouger les choses.
Othmane khouya,est ce que tu peux me citer les présidents qui ont dénoncé (à commencer par l'Algérie) ce qui se passe à El Qods??
Moi,ce qui me désole le plus c'est que même la dénociation est devenue une affaire de quelques citoyens sans plus.

Quand à El Qods est protégée par Allah et qu'elle ne tombera jamais..je ne suis pas certain d'avoir lu cela quelque part,donc si tu pouvais m'orienter je serai content khouya Othmane.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par othmanus le Lun 26 Oct - 21:40

hakimz a écrit:
othmanus a écrit:[Se qui me désole le plus c'est que même les résponsables dans ce pays (même s'ils ne peuvent pas faire grand chose) ne font rien sauf déclarer dans les chaine TV leurs dénoncement !!

Allah ysama7na car on a abondonné la 3e mosquée sacrée de l'Islam ! Allah ysama7na w'yahdina !

El Qods ne tombera jamais.. et même si c'est une minorité qui le défond, elle ne tombera jamais car Allah sobhanou la protège !! mais wellah 3ib 3ib 3ib que ça nous fait même pas mal au point d'essayer de faire bouger les choses.
Othmane khouya,est ce que tu peux me citer les présidents qui ont dénoncé (à commencer par l'Algérie) ce qui se passe à El Qods??
Moi,ce qui me désole le plus c'est que même la dénociation est devenue une affaire de quelques citoyens sans plus.

Quand à El Qods est protégée par Allah et qu'elle ne tombera jamais..je ne suis pas certain d'avoir lu cela quelque part,donc si tu pouvais m'orienter je serai content khouya Othmane.

yèw la mentalité arabe rahi bayna, on est des gens ta3 mounassabat, du président jusqu'au plus simple chomeur (je ne veux pas dire "7acha quelque uns" sinon chaqu'un d'entre nous va dire "ah, 7acha ana" !!) on a une mentalité de se mobiliser "si tout le monde se mobilise" ! et a force que chacun pense ainsi, personne ne fera plus rien !!

je n'attend rien du tout de nos présidents ! c'est pas la 1ère fois qu'on voit un tel désintéressement de leur part !! ya 3ajaba quand le peuple mourait sous nos yeux avec des bombes phosforique, personne ne s'est mobilisé, et tu veux qu'il fassent quelque chose maintenant pour El Qods???

sinon j'ai dis ça par croyance, j'y crois que ce lieu sacré résistera !! il est vrai que dans notre Qoran, on sait que Arrassoul SAAWS sera l'Imam de tout les autres anbiya2 dans cette mosquée !! je sais qu'il viendra le jour ou les musulmans vaincreront les sionistes ! donc je sais qu'El Qods résistera nchallah !

_________________
MCA PER LA VITTA E LA MORTE
avatar
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par hakimz le Lun 26 Oct - 22:05

othmanus a écrit:[je sais qu'il viendra le jour ou les musulmans vaincreront les sionistes !! [/b][/color]
Ce que tu écris là est la pure 3akida. 59

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par rayou le Lun 26 Oct - 22:57

othmanus a écrit: yèw la mentalité arabe rahi bayna, on est des gens ta3 mounassabat, du président jusqu'au plus simple chomeur (je ne veux pas dire "7acha quelque uns" sinon chaqu'un d'entre nous va dire "ah, 7acha ana" !!) on a une mentalité de se mobiliser "si tout le monde se mobilise" ! et a force que chacun pense ainsi, personne ne fera plus rien !!

je n'attend rien du tout de nos présidents ! c'est pas la 1ère fois qu'on voit un tel désintéressement de leur part !! ya 3ajaba quand le peuple mourait sous nos yeux avec des bombes phosforique, personne ne s'est mobilisé, et tu veux qu'il fassent quelque chose maintenant pour El Qods???

sinon j'ai dis ça par croyance, j'y crois que ce lieu sacré résistera !! il est vrai que dans notre Qoran, on sait que Arrassoul SAAWS sera l'Imam de tout les autres anbiya2 dans cette mosquée !! je sais qu'il viendra le jour ou les musulmans vaincreront les sionistes ! donc je sais qu'El Qods résistera nchallah !
27


ya otmanus soit resonnable et regarde bien le sujet en face la Palestine est la preoccupation de tout musulmant,mais comme tu le dit les Arrabes sont comme ont les connais,en plus que veux tu qu'un autre pays arrabe tombe pour la palestine sa suffit pas le liban,l'égipte,l'iraq,la Sirie sans conté les sabotages et les embargos sur la Libie extera.
Aujourd'huit pour deffendre se pays il faut la Bombe atomique et rien d'autre,il faut détraqué le sistéme de defence médiatique oxidentale qui défand Israel.
En plus les populations Arrabes ne travaillent pas regardent en Algerie ses jeunes qui restent volontairemment au chomage sela veut dire que tu mets ton sistéme économique en stendbay,et quand tu vois bien se qui se passe dans les pays Arrabes s'est la recherche qui n'existe pas s'est le terorisme s'est les guerres les catastrophes comment veux tu penssé a la Palestine?
dit moi ?
Koule ouahed mehtem behamou,si tu as un coup de gueul a donné s'est contre ses mécréants de Séoudiens et bahreiny et compagnie qui donnent leur fortunes au Israeliens pour investire dans le TURF et le sport en europe.
La Palestine ira mieu quand le monde Arrabe arrétera d'ignoré Sounette erassoul alih salate ouasalem qui en grande partie est basé sur l'union du monde arrabo musulmant et se n'est pas le ca donc ont est loingt du compte en attendant s'est les Egiptiens qui laissent depuis 18 jours une carravane de dont umanitaire venu d'oxidant aux frontieres de Ghaza.
Salam 27
avatar
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par hakimz le Lun 26 Oct - 23:11

rayou a écrit:
27
ya otmanus soit resonnable et regarde bien le sujet en face la Palestine est la preoccupation de tout musulmant,mais comme tu le dit les Arrabes sont comme ont les connais,en plus que veux tu qu'un autre pays arrabe tombe pour la palestine sa suffit pas le liban,l'égipte,l'iraq,la Sirie sans conté les sabotages et les embargos sur la Libie extera.
Aujourd'huit pour deffendre se pays il faut la Bombe atomique et rien d'autre,il faut détraqué le sistéme de defence médiatique oxidentale qui défand Israel.
En plus les populations Arrabes ne travaillent pas regardent en Algerie ses jeunes qui restent volontairemment au chomage sela veut dire que tu mets ton sistéme économique en stendbay,et quand tu vois bien se qui se passe dans les pays Arrabes s'est la recherche qui n'existe pas s'est le terorisme s'est les guerres les catastrophes comment veux tu penssé a la Palestine?
dit moi ?
Koule ouahed mehtem behamou,si tu as un coup de gueul a donné s'est contre ses mécréants de Séoudiens et bahreiny et compagnie qui donnent leur fortunes au Israeliens pour investire dans le TURF et le sport en europe.
La Palestine ira mieu quand le monde Arrabe arrétera d'ignoré Sounette erassoul alih salate ouasalem qui en grande partie est basé sur l'union du monde arrabo musulmant et se n'est pas le ca donc ont est loingt du compte en attendant s'est les Egiptiens qui laissent depuis 18 jours une carravane de dont umanitaire venu d'oxidant aux frontieres de Ghaza.
Salam 27
Sacré coup de gueule khouya rayou.
C'est vrai que la situation de tout un chacun aujourd'hui ne laisse pas penser à un avenir (proche) meilleur.Le mal est profond en nous (tous).
Mais parfois,on s'attend à un effet inverse,cad qu'on s'attend que des situations désolantes comme celle de la moquée El Aqsa aujourd'hui ne bousculent un peu nos habitudes "dormantes" et peut être qu'on pourra enfin se reveiller.

Je ne sais pas si tu peux voir un Benayou,un Ben Haim jouer et payer par un saoudéen.
Je ne sais pas si tu peux suivre un match quand l'entraineur s'appelle Grant et que le président n'est autre qu'un saoudéen.
Alors que les enfants palestiniens (et ceux des autres pauvres pays muslmans ) attendent pendant des mois de quoi manger,boire et se soigner.....la situation est vraiment décevante.

hakimz

Nombre de messages : 9254
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par othmanus le Mar 27 Oct - 2:32

hakimz a écrit:
rayou a écrit:

ya otmanus soit resonnable et regarde bien le sujet en face la Palestine est la preoccupation de tout musulmant,mais comme tu le dit les Arrabes sont comme ont les connais,en plus que veux tu qu'un autre pays arrabe tombe pour la palestine sa suffit pas le liban,l'égipte,l'iraq,la Sirie sans conté les sabotages et les embargos sur la Libie extera.
Aujourd'huit pour deffendre se pays il faut la Bombe atomique et rien d'autre,il faut détraqué le sistéme de defence médiatique oxidentale qui défand Israel.
En plus les populations Arrabes ne travaillent pas regardent en Algerie ses jeunes qui restent volontairemment au chomage sela veut dire que tu mets ton sistéme économique en stendbay,et quand tu vois bien se qui se passe dans les pays Arrabes s'est la recherche qui n'existe pas s'est le terorisme s'est les guerres les catastrophes comment veux tu penssé a la Palestine?
dit moi ?
Koule ouahed mehtem behamou,si tu as un coup de gueul a donné s'est contre ses mécréants de Séoudiens et bahreiny et compagnie qui donnent leur fortunes au Israeliens pour investire dans le TURF et le sport en europe.
La Palestine ira mieu quand le monde Arrabe arrétera d'ignoré Sounette erassoul alih salate ouasalem qui en grande partie est basé sur l'union du monde arrabo musulmant et se n'est pas le ca donc ont est loingt du compte en attendant s'est les Egiptiens qui laissent depuis 18 jours une carravane de dont umanitaire venu d'oxidant aux frontieres de Ghaza.
Salam
Sacré coup de gueule khouya rayou.
C'est vrai que la situation de tout un chacun aujourd'hui ne laisse pas penser à un avenir (proche) meilleur.Le mal est profond en nous (tous).
Mais parfois,on s'attend à un effet inverse,cad qu'on s'attend que des situations désolantes comme celle de la moquée El Aqsa aujourd'hui ne bousculent un peu nos habitudes "dormantes" et peut être qu'on pourra enfin se reveiller.

Je ne sais pas si tu peux voir un Benayou,un Ben Haim jouer et payer par un saoudéen.
Je ne sais pas si tu peux suivre un match quand l'entraineur s'appelle Grant et que le président n'est autre qu'un saoudéen.
Alors que les enfants palestiniens (et ceux des autres pauvres pays muslmans ) attendent pendant des mois de quoi manger,boire et se soigner.....la situation est vraiment décevante.

et c'est exactement pour ça que j'ai dis que se qui me désole le plus, c'est que les vrais résponsables (je veux dire ceux qui doivent défendre en 1er) sont ignorant et se contente par quelque déclarations seulement !! c'est exactement a ce point que j'ai voulu en venir.

_________________
MCA PER LA VITTA E LA MORTE
avatar
othmanus

Nombre de messages : 3601
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par rayou le Mer 28 Oct - 21:53

Quand tu lis se que dit un fils de lache comme se joueur égiptien que je ne siterai pas son nom sur la presse disant que lui ne joura pas au coté d'un Israelien!
en parlant a Yebda et Belhadj,si il pouvait juste revoir son histoire et ses génes ou il a était ariére petit fils d'un éxclave de Pharaon ou son ayeux montait les Piramides aux coté d'Israeliens éxclave.
Et pour en finir avec se sujet Allah est grand et le pire énnemie de l'Islam et de la souna profétique s'est l'Arrabe lui méme avec ses agissemments et de ma propre vision des choses je crois que nous allons vers une génération d'oxidentos convertis a l'Islam qui vont déffendre cranemment cette religion et sauvé el Qouds de son invasion Israelienne,Arrabe est sinonime de fatalitée de fégnientise de mendissitée au pret du Monde méprisant israelo chretien,Comme la si bien dit Notre presidant Boutef un homme lui dit il nous faut rajouté lailaha y laa laah sur le drapeau le presidant lui repondu non je vais rajouté Allah ghaleb voila le monde Arrabe,Alors que notre profétte aalih assalate ou salam a gagné des batailles avec si peut de guérriere contre des régimments avec la volontée et la foi de Dieu nous avons des éxemples du proféte et méme y a pas si longtemp Tarek ibnou Zyade voila se qui fait notre faiblaisse et rien que pour sa j dirais que je suis Musulmant bérbére tamazighte et non pas Arrabe en réponse a toute confusion.
avatar
rayou

Nombre de messages : 2492
Age : 52
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: El Qods en danger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum